Vincristine - injection

Hospira | Vincristine - injection (Medication)

Desc:

Vincristine appartient à une classe de médicaments appelés alcaloïdes de la pervenche qui agit en ralentissant ou empêchant la croissance des cellules cancéreuses dans votre corps.

Ce médicament est utilisé avec d'autres médicaments de chimiothérapie pour traiter différents types de cancer, tels que:la leucémie, la maladie de Hodgkin, les lymphomes non hodgkiniens, le neuroblastome, le rhabdomyosarcome, tumeur de Wilms, le sarcome de Kaposi lié au syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA). Vincristine peut également être utilisé pour traiter certains types de sarcome, cancer à petites cellules du poumon, ostéosarcome, le sarcome d'Ewing, le lymphome de Burkitt, le médulloblastome du cerveau, myélome multiple, purpura thrombopénique idiopathique et l'anémie hémolytique auto-immune.

Ce médicament est injecté seulement dans une veine par un professionnel de santé, tel que prescrit par votre médecin. Le dosage est basé sur votre état de santé, la taille du corps et la réponse au traitement médical...


Side Effect:

Comme avec tout médicament, des effets indésirables peuvent survenir. Le plus couramment, la vincristine peut provoquer:nausées, vomissements, perte de poids, diarrhée, ballonnements, de l'estomac ou des douleurs abdominales ou des crampes, des plaies dans la bouche, des étourdissements, des maux de tête, constipation, ou la perte temporaire des cheveux. Si un de ces effet persiste ou s'aggrave, consultez votre médecin.

Les effets indésirables Plus graves suivants:miction difficile ou douloureuse, des changements dans la quantité d'urine, douleurs dans les articulations, le dos, les muscles, la mâchoire, des engourdissements, des picotements ou des douleurs des bras ou des jambes, faiblesse, difficulté à marcher, perte de coordination ou équilibre, incapacité à bouger vos muscles du visage ou d'autres parties de votre corps, les paupières tombantes, l'enrouement, des difficultés à parler, mental ou les changements d'humeur tels que la dépression, les hallucinations ou la confusion, la vision ou les changements auditifs, des convulsions, des saignements inhabituels ou ecchymoses, des signes d'une infection comme la fièvre, des frissons ou mal de gorge persistant. Si vous remarquez un de ces effet consultez immédiatement un médecin.

Une allergie est rare, mais obtenez des soins médicaux au cas où un des symptômes suivants:éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, étourdissements graves, fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire. ...


Precaution:

Avant d'utiliser ce médicamentinformez votre médecin si vous avez n'importe quel type d'allergies. Prévenez votre médecin si vous utilisez d'autres médicaments et si vous avez ou avez eu l'une des maladies suivantes:un certain type de nerf ou d'une maladie musculaire comme forme de syndrome de Charcot-Marie-Tooth, des traitements de radiothérapie pour le foie, autre nerf démyélinisante / problèmes musculaires tels que les maladies neuromusculaires, ou une neuropathie, une maladie du foie, diminution de la fonction de la moelle osseuse, des troubles sanguins, des infections courantes.

Parce que la vincristine peut provoquer des vertiges, ne pas conduire et à utiliser des machines lourdes jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité. Aussi limitez vos boissons alcoolisées.

Vous ne devriez pas prendre vaccination ou immunisation tout en prenant ce médicament de chimiothérapie sans votre consentement du médecin. Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».