Vorinostat
Vion Pharmaceuticals, Inc. | Vorinostat (Medication)
Desc:
Le vorinostat appartient à une classe de médicaments appelés inhibiteurs de désacétylases et agit en tuant ou en empêchant la croissance des cellules cancéreuses histone (HDAC). Ce médicament est utilisé pour traiter les problèmes de peau causés par le lymphome cutané à cellules T chez des patients chez qui les autres traitements ont échoué .
Le vorinostat est un seul médicament d'ordonnance et ne doit être pris par voie orale, avec ou sans nourriture, généralement une fois par jour, ou comme indiqué par votre médecin. Le dosage est basé sur votre état de santé et la réponse au traitement. Ne pas augmenter la dose ou de la fréquence sans l'avis de votre médecin.
...
Side Effect:
Comme avec tout médicament, des effets indésirables peuvent survenir. Le plus commun, le vorinostat peut provoquer:nausées, vomissements, diarrhée, constipation, maux de tête, sensation de fatigue, perte d'appétit, bouche sèche, des changements dans la façon dont les choses goût, perte de poids, des frissons, perte de cheveux, ou des spasmes musculaires. Si un de ces effet persiste ou s'aggrave, consultez votre médecin.
Les effets indésirables Plus graves suivants:une allergie - éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, étourdissements graves, fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire; essoufflement soudain, une douleur thoracique qui s'aggrave avec la respiration, crachats de sang, l'évanouissement, des douleurs ou un gonflement dans l'une ou les deux jambes, la peau pâle, des ecchymoses ou des saignements, faiblesse inhabituelle; noires, sanglantes ou goudronneuses, des vomissements ou de la diarrhée sévère ou prolongée, augmentation de la soif ou d'uriner, la bouche sèche, confusion , des nausées, des vomissements, des étourdissements, des évanouissements, diminution de la transpiration, et la peau est chaude et sèche. Si vous remarquez un de ces effet consultez immédiatement un médecin. ...
Precaution:
Avant d'utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n'importe quel type d'allergies. Prévenez votre médecin si vous utilisez d'autres médicaments et si vous avez ou avez eu l'une des maladies suivantes:nausées, des vomissements ou la diarrhée, un caillot de sang dans les poumons ou une veine, le sucre artérielle ou le diabète; arythmie (cardiaque anormal battement ou problèmes de rythme cardiaque) et cardiaque, rénale ou une maladie du foie.
Parce que le vorinostat peut causer de la somnolence, ne pas conduire ou d'utiliser des machines lourdes jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité. Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. Buvez au moins 2 litres d'eau chaque jour pour éviter de se déshydrater pendant que vous prenez vorinostat. ...