Zonegran
Eisai | Zonegran (Medication)
Desc:
Zonegran / zonisamide est recommandé comme traitement d'appoint pour le traitement des crises partielles chez les adultes. Ce médicament est indiqué en thérapie adjuvante dans le traitement des crises partielles chez les adultes atteints d'épilepsie. Innocuité et l'efficacité chez les patients pédiatriques âgés de moins de 16 n'ont pas été établies.
Zonegranis administré par voie orale et peut être pris avec ou sans nourriture. Les capsules doivent être avalées en entier...
Side Effect:
Parmi la plupart des effets secondaires communs hypertonie, des contractions musculaires, des rêves anormaux, des vertiges, baisse de la libido, la neuropathie, hyperkinésie, troubles du mouvement, dysarthrie, accident vasculaire cérébral, une hypotonie, névrite périphérique, les réflexes ont augmenté, flatulence, gingivite, une hyperplasie des gencives, gastrite, gastro-entérite, stomatite, lithiase biliaire, glossite, méléna, hémorragie rectale, stomatite ulcéreuse, ulcère gastro-duodénal, une dysphagie, une hémorragie de gomme, palpitations, tachycardie, insuffisance vasculaire, hypotension, hypertension, thrombophlébite, syncope, bradycardie peut se produire.
Les événements indésirables les plus fréquemment associés à l'abandon étaient la somnolence, de la fatigue et / ou une ataxie, une anorexie, des difficultés de concentration, troubles de la mémoire, ralentissement mental, des nausées / vomissements et une perte de poids. ...
Precaution:
Avant d'utiliser Zonegraninformez votre médecin si vous avez n'importe quel type d'allergies. Avant d'utiliser ce médicament, informez votre médecin de vos antécédents médicaux, en particulier de:maladie du foie, une maladie rénale (tels que des calculs rénaux), problèmes pulmonaires / respiratoires, la diarrhée à long terme, les déséquilibres métaboliques (acidose métabolique), un régime alimentaire spécial (problèmes régime cétogène), mentaux / humeur (comme la dépression, psychose).
Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi. Ne pas conduire ou utiliser des machines, ou faire toute activité qui exige de la vigilance jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Évitez les boissons alcoolisées.
Ce médicament peut diminuer votre capacité à transpirer, vous rendant plus susceptibles d'obtenir un coup de chaleur. Évitez les activités qui peuvent vous causer une surchauffe (par exemple, faire un travail ardu / exercice par temps chaud, en utilisant des bains à remous). Lorsque le temps est chaud, boire beaucoup de liquides et robe légère. Si vous surchauffer, consultez rapidement un abri frais et cesser de l'exercer. Obtenez de l'aide médicale immédiatement si vous développez une fièvre, des changements mentaux / de l'humeur, maux de tête ou des étourdissements.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...