Zoster Vaccine Live
Merck & Co. | Zoster Vaccine Live (Medication)
Desc:
Le zona est causé par le même virus qui cause la varicelle chez les enfants. Lorsque ce virus redevient actif chez l'adulte, il peut provoquer un zona, ou le zona. Zona vaccin est un vaccin vivant qui aide à prévenir le zona.
Ce vaccin agit en vous exposant à une faible dose de virus, ce qui amène l'organisme à développer une immunité à la maladie. Ce vaccin ne sera pas traiter une infection active qui a déjà développé dans le corps.
Le Vaccin contre le zona est utilisé pour prévenir l'herpès virus de zoster (zona) chez les personnes de 50 ans et plus.
Levaccin contre le Zona ne pourra pas traiter les bardeaux ou les douleurs nerveuses causées par le zona (névralgie post-herpétique)...
Side Effect:
Les effets indésirables les plus fréquents sont des maux de tête et des démangeaisons au site d'injection, gonflement, douleur, chaleur, des saignements et des ecchymoses. Certaines personnes peuvent ressentir des bardeaux ou des éruptions cutanées comme la varicelle dans les 42 jours après avoir reçu le vaccin contre le zona. La transmission du virus VZV de personnes vaccinées à d'autres individus se produit rarement. ...
Precaution:
Vous pouvez toujours recevoir un vaccin si vous avez un rhume. Si vous avez la tuberculose, ou de toute autre maladie grave avec de la fièvre ou n'importe quel type d'infection, attendez jusqu'à ce que vous allez mieux avant de recevoir ce vaccin.
Vous ne devriez pas recevoir un vaccin de rappel si vous aviez une réaction allergique potentiellement mortelle après le premier coup de feu. Gardez une trace de tout et de tous les effets secondaires que vous avez après avoir reçu ce vaccin. Si jamais vous avez besoin de recevoir une dose de rappel, vous devez informer votre médecin si le coup précédent a causé des effets secondaires.
Être infectés par l'herpès zoster (zona) est beaucoup plus dangereux pour votre santé que de recevoir ce vaccin. Cependant, comme tout médicament, ce vaccin peut provoquer des effets secondaires, mais le risque d'effets secondaires graves est extrêmement faible.
Ne pas recevoir ce vaccin si vous avez la leucémie ou le lymphome (ou un autre cancer affectant la moelle osseuse), des antécédents de réaction allergique à la néomycine.
Vous ne devriez pas recevoir ce vaccin si vous êtes enceinte, ou si vous avez une tuberculose active non traitée, tout type de cancer qui affecte la moelle osseuse, ou une faiblesse du système immunitaire causée par une maladie (comme le VIH ou le SIDA) ou en recevant des médicaments tels que les stéroïdes ou une chimiothérapie. ...