Betaxolol ophthalmic

Unknown / Multiple | Betaxolol ophthalmic (Medication)

Desc:

Le bétaxolol appartient à une classe de médicaments appelés bêtabloquants. Il agit en diminuant la pression dans l'œil. Lorsqu'il est pris par la bouche, le bétaxolol et d'autres bêta-bloquants agissent principalement en bloquant l'action du système nerveux sympathique (adrénergique), par exemple, sur le cœur. En plus de son effet sur le cœur, le bétaxolol réduit la pression dans l'œil (pression intraoculaire). Cet effet est pensé d’être causé par la réduction de la production de liquide (ce qui est appelé l'humeur aqueuse) à l'intérieur de l'œil. Le mécanisme précis de cet effet n'est pas connu. La réduction de la pression intraoculaire réduit le risque de dommages au nerf optique et une perte de la vision chez les patients ayant une pression intraoculaire élevée due au glaucome. ...


Side Effect:

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique:urticaire, difficulté à respirer, gonflement de votre visage, lèvres, langue, ou gorge. Cessez d'utiliser ce médicament et appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires graves:gonflement, démangeaisons, sensation de brûlure, une rougeur, une douleur ou une gêne dans ou autour de l'œil, de drainage, de croûtes ou de suintement de vos yeux ou des paupières , bronchospasmes (respiration sifflante, oppression thoracique, difficulté à respirer); pouls lent, pouls faible, évanouissement, respiration lente (respiration peut s'arrêter); sensation d'essoufflement, même avec un léger effort ou de l'enflure, gain de poids rapide.

Les effets secondaires moins graves peuvent inclure:légère sensation de brûlure, des picotements, des démangeaisons, un inconfort ou de vos yeux, des yeux secs, vision trouble, légèrement gonflée et les yeux bouffis, le sentiment que quelque chose est dans ton oeil, maux de tête, vertiges, sensation de rotation, la dépression, le sommeil problèmes (insomnie), faiblesse musculaire, ou altération du goût ou de l'odorat. ...


Precaution:

Les bêta-bloquants doivent être administrés avec prudence chez les patients sujets à l'hypoglycémie spontanée ou aux patients diabétiques (en particulier ceux atteints de diabète instable) qui reçoivent de l'insuline ou des hypoglycémiants oraux.

Il faudrait envisager de retirer graduellement les bêta-bloquants avant l'anesthésie générale en raison de la diminution de la capacité du cœur à répondre aux stimuli des réflexes sympathiques à médiation bêta-adrénergique.

Il faut être prudent dans le traitement des patients atteints de glaucome avec une restriction excessive de la fonction pulmonaire. Il y a eu des rapports de crises d'asthme et détresse respiratoire pendant le traitement.

Tout en prenant des bêta-bloquants, les patients ayant des antécédents d'atopie ou des antécédents de réaction anaphylactique grave à divers allergènes peuvent être plus réactifs aux défis accidentels, diagnostics ou thérapeutique répétés avec ces allergènes. Ces patients peuvent ne pas répondre aux doses habituelles d'épinéphrine utilisées pour traiter les réactions anaphylactiques.

Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. L'innocuité et l'efficacité chez les patients pédiatriques n'ont pas été établies. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».