Caffeine

Unknown / Multiple | Caffeine (Medication)

Desc:

La caféine est une substance amère qui se trouve dans le café, le thé, les boissons gazeuses, le chocolat, les noix de cola, et certains médicaments. Elle est utilisée pour lutter contre la fatigue et la somnolence; l’analgésie; l'apnée du prématuré, la dépression respiratoire.

La caféine est naturellement présente dans certaines feuilles, des haricots et des fruits de plus de 60 usines dans le monde, mais elle peut également être produite synthétiquement et ajoutée à la nourriture, aux boissons, aux suppléments et aux médicaments.

La caféine a de nombreux effets sur le métabolisme du corps, y compris la stimulation du système nerveux central, en vous rendant plus alerte et en vous donnant un regain d'énergie. La caféine est considérée le médicament psychoactif le plus couramment utilisée dans le monde. L'utilisation régulière de la caféine provoque une légère dépendance physique. ...


Side Effect:

Pour la plupart des gens, la quantité de caféine dans deux à quatre tasses de café par jour n'est pas nocive. Cependant, trop de caféine peut rendre une personne agitée, anxieuse et irritable. Elle peut causer des troubles du sommeil, des maux de tête, des rythmes cardiaques anormaux, ou d'autres problèmes.

Un arrêt brutal de l'utilisation de caféine peut entraîner des symptômes de sevrage. Les symptômes de sevrage de la caféine incluent:des maux de tête, de la fatigue, de l'anxiété, de l'irritabilité, une humeur dépressive, et des difficultés de concentration.

À des niveaux élevés (plus de 744 milligrammes / jour), la caféine peut augmenter le calcium et la perte de magnésium dans l'urine. Une légère hausse temporaire de la fréquence cardiaque et de la pression artérielle est fréquente chez ceux qui sont sensibles à la caféine. La caféine peut avoir un effet protecteur contre certains cancers. ...


Precaution:

La caféine en poudre et les comprimés sont destinés à un usage occasionnel seulement. Ils ne visent pas à remplacer le sommeil et ne doit pas être utilisée régulièrement à cette fin.

Si une fatigue inhabituelle ou une faiblesse ou une somnolence persiste ou revient souvent, consultez votre médecin. Pour éviter les troubles du sommeil, ne prenez pas de boissons ou de médicaments contenant de la caféine trop près de l'heure du coucher.

Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».