Guaifenesin, codeine

Shionogi | Guaifenesin, codeine (Medication)

Desc:

La codéine appartient à un groupe de médicaments appelés narcotiques. Il est un antitussif qui affecte les signaux dans le cerveau qui réflexe de la toux de déclenchement. Guaifenesin est un expectorant. Il aide à les desserrer la congestion dans la poitrine et la gorge, ce qui rend plus facile le fait de cracher par la bouche.

La combinaison de la codéine et de la guaifénésine est utilisée pour traiter la toux et de réduire la congestion à la poitrine causés par les infections respiratoires supérieures ou le rhume. La codéine et la guaifénésine ne pourront pas traiter une toux qui est causée par le tabagisme, l'asthme ou l'emphysème. ...


Side Effect:

Somnolence, étourdissements, vertiges, bouffées vasomotrices, nausées, vomissements, ou constipation peuvent se produire. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, informez votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit:les changements mentaux / humeur (par exemple, confusion, hallucinations), rythme cardiaque rapide / irrégulier, lent / peu profonde respiration, des difficultés à uriner. Consultez immédiatement un médecin si cet effet secondaire rare mais très grave se produit:Une crise.

De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares...


Precaution:

Demandez à un médecin ou à un pharmacien avant d'utiliser d'autres médicaments contre la toux ou le rhume. Guaifenesin est contenue dans de nombreuses combinaisons de médicaments. Prendre certains produits ensemble peut conduire à un excés de guaifénésine.

La codéine et la guaifénésine peuvent altérer votre pensée ou vos réactions. Évitez de conduire ou utiliser des machines jusqu'à ce que vous sachiez comment ce médicament vous affecte.

La codéine peut engendrer une accoutumance et doit être utilisé que par la personne pour qui cela a ete prescrit.

Ce médicament ne doit jamais être partagé avec une autre personne, surtout quelqu'un qui a des antécédents de toxicomanie ou de dépendance. Gardez le médicament dans un endroit sûr où les autres ne peuvent pas y accéder. Ne donnez pas ce médicament à un enfant de moins de 4 ans. Toujours demander à un médecin avant de donner un médicament contre une toux ou un rhume à un enfant. La mort peut survenir de l'utilisation abusive des médicaments contre la toux et le rhume chez les enfants très jeunes. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».