Progesterone gel vaginal
Bristol-Myers Squibb | Progesterone gel vaginal (Medication)
Desc:
La progestérone est une hormone femelle importante pour la régulation de l'ovulation et de la menstruation.
La progestérone est utilisée pour provoquer des menstruations chez les femmes qui n'ont pas encore atteint la ménopause, mais ne sont pas des périodes en raison d'un manque de progestérone dans le corps. Ce médicament est également utilisé pour prévenir la prolifération de la muqueuse de l'utérus chez les femmes ménopausées qui reçoivent la thérapie de remplacement d'hormones oestrogène. ...
Side Effect:
Il y a des effets secondaires qui peuvent survenir tels que:ballonnements, des crampes, des douleurs abdominales, constipation, diarrhée, nausées, gonflement des seins / douleur, la douleur autour de la zone vaginale, somnolence, fatigue, diminution de l'intérêt pour le sexe, douleurs articulaires, maux de tête ou. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, informez-en votre médecin ou votre pharmacien.
Vous pouvez développer un écoulement vaginal contenant de petites boules blanches de gel de l'utilisation de ce médicament. Ceci est normal et sans danger. Toutefois, si vous développez des pertes vaginales inhabituelles, des démangeaisons ou une odeur, informez-en votre médecin ou votre pharmacien.
Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit :mental / changements d'humeur (dépression, nervosité, sautes d'humeur), des signes de prise de poids de l'eau (par exemple, les pieds enflés / chevilles), augmentation de la miction, la nuit, anormaux des saignements vaginaux, des morceaux de sein, jaunissement des yeux ou de la peau.
Une réaction allergique très sérieuse à ce médicament est improbable, mais cherchez l'attention médicale immédiate si elle se produit.
...
Precaution:
Ne pas utiliser la progestérone sans en parler à votre médecin si vous êtes enceinte. Cela pourrait causer des dommages au bébé à naître. Utilisez une forme efficace de contrôle des naissances, et dites à votre médecin si vous devenez enceinte pendant le traitement. Certaines formes de ce médicament pourraient contenir de l'huile d'arachide. Ne pas utiliser la progestérone sans en parler à votre médecin si vous avez une allergie à l'arachide.
L' Utilisation de la progestérone peut augmenter votre risque de caillots sanguins, d'AVC, crise cardiaque ou d'un cancer du sein.
Ne pas utiliser ce médicament si vous avez l'un des troubles suivantes:une histoire de cancer du sein, des saignements vaginaux anormaux, maladie du foie, si vous êtes enceinte, ou si vous avez eu un accident vasculaire cérébral, une crise cardiaque ou un caillot de sang dans la dernière année .
La progestérone peut altérer votre pensée ou réactions. Soyez prudent si vous conduisez ou faites tout ce qui vous oblige à être vigilant. La progestérone ne devrait pas être utilisé pour prévenir les maladies cardiaques ou de démence, car ce médicament peut augmenter votre risque de développer ces conditions. ...