Amignul

Uriach | Amignul (Medication)

Desc:

Amignul (almotriptan) est un médicament anti-migraine appartenant à une classe de composés connus comme les agonistes sélectifs des récepteurs sérotoninergiques de type 1B/1D. Amignul est utilisé pour soulager la migraine associée aux céphalées de tension. Amignul ne doit être utilisé que pour traiter une crise de migraine existante, et non pour la prévention. ...


Side Effect:

Les effets secondaires peuvent inclure des étourdissements, de la somnolence, des nausées, des vomissements et de la fatigue. Certaines personnes peuvent souffrir de paresthésie, de la diarrhée, des douleurs à la poitrine, de la dyspepsie, de la sécheresse de la bouche, une sensation de gorge serrée, la myalgie, l’asthénie, des palpitations, des douleurs articulaires et des bourdonnements dans les oreilles.

Ne prenez pas de préparations contenant du millepertuis (Hypericum perforatum), en même temps que ce médicament, car la possibilité de l'apparition d'effets secondaires peut augmenter. Comme les autres médicaments de cette classe, quelques cas exceptionnels de tachycardie (rythme cardiaque accéléré), le vasospasme coronaire et l'infarctus du myocarde (crise cardiaque) ont été rapportés.

L'utilisation excessive d'un médicament anti-migraine peut conduire à des maux de tête chroniques nécessitant une fenêtre thérapeutique. ...


Precaution:

Amignul peut contenir des ingrédients inactifs, qui peuvent causer des réactions allergiques ou d'autres problèmes.

Avant d'utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des antécédents de maladies du cœur, une diminution du débit sanguin dans le cerveau, la maladie de la circulation sanguine, l’hypertension artérielle non contrôlée, certains types de maux de tête, du diabète, des antécédents familiaux de maladie cardiaque, l'hypertension artérielle, l’hypercholestérolémie, le surpoids, le tabagisme.

Si vous êtes à risque élevé de maladie cardiaque, votre médecin peut vouloir vérifier votre cœur avant de prescrire Amignul. Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi. Ne pas conduire ou utiliser de machinerie ou accomplir toute activité qui exige de la vigilance jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité.

Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».