Angiox

Medicines Company | Angiox (Medication)

Desc:

Angiox (bivalirudin – injectable) est un anticoagulant, ce qui signifie qu'il empêche la coagulation du sang. La substance active dans Angiox, la bivalirudine est une substance synthétique obtenue à partir de l'hirudine, une substance anticoagulante produite par les sangsues. Il bloque l'une des substances impliquées dans la coagulation - la thrombine. La thrombine est essentielle dans le processus de coagulation du sang.

Angiox réduit considérablement le risque de formation de caillots sanguins. Cela peut aider à maintenir le flux sanguin vers le cœur chez les patients ayant eu une crise d'angine ou cardiaque et peut accroître l'efficacité des interventions coronariennes percutanées. ...


Side Effect:

L'effet indésirable le plus fréquent de l’Angiox est un saignement mineur. Des nausées, des vomissements, des brûlures d'estomac, des maux de tête, des saignements ou une irritation mineure au site d'injection peuvent survenir. Vous pourriez saigner plus facilement pendant que vous utilisez ce médicament. Soyez très prudent pour éviter les blessures jusqu'à ce que les effets du médicament aient disparus. Surveillez les saignements dans les zones ouvertes comme autour du site d'injection. Surveillez également le sang dans les urines ou les selles. Si vous avez des saignements ou des blessures, prévenez votre médecin immédiatement. Votre médecin devra vérifier votre sang lors de visites régulières pendant que vous utilisez ce médicament. ...


Precaution:

Ne pas utilisez l’Angiox chez les personnes pouvant présenter une hypersensibilité (allergie) à la bivalirudine, aux hirudines ou à d'autres ingrédients. Ne pas utiliser chez les patients qui ont eu un saignement récent, chez les patients présentant une hypertension sévère, chez les patients atteints de maladie rénale grave ou qui ont des infections du cœur.

L'utilisation combinée des médicaments anti-coagulants peut s'attendre à une augmentation du risque de saignement. Lorsque la bivalirudine est associée à un inhibiteur plaquettaire ou à un médicament anti-coagulant, les paramètres cliniques et biologiques de l'hémostase doivent être régulièrement surveillés.

Assurez-vous que votre médecin sache si vous êtes enceinte ou allaitez, ou si vous avez un problème rénal, des saignements faciles ou des troubles tels que l'hémophilie. Dites à votre médecin si vous recevez une curiethérapie (une radiothérapie).

Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».