Brovana

Sepracor | Brovana (Medication)

Desc:

Brovana inhalation (arformoterol) est un traitement d'entretien à action prolongée de la MPOC (maladie pulmonaire obstructive chronique) qui aide à mieux respirer pour un maximum de 12 heures à la fois. Vous devez prendre Il est conçu pour être utilisé avec un nébuliseur, un dispositif qui transforme Brovana dans une brume fine et perméable afin d'atteindre les voies respiratoires. Vous pouvez utiliser le nébuliseur tout en respirant normalement.

Les médicaments d'entretien de la MPOC sont de longue durée et sont pris chaque jour pour aider à garder sous contrôle les symptômes de MPOC. Les médicaments d'entretien comme Brovana prennent un certain temps à agir et ne doivent pas être utilisés lorsque vous avez besoin d’un soulagement rapide des symptômes de la MPOC. ...


Side Effect:

Les cinq évènements indésirables les plus rapportés avec Brovana étaient la douleur, la douleur thoracique, les maux de dos, la diarrhée et la sinusite. D'autres effets secondaires possibles comprennent des maux de tête, des tremblements, de la nervosité et des étourdissements.

Consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique grave, y compris:des éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage, de la langue, de la gorge), des vertiges, des difficultés respiratoires. ...


Precaution:

Les personnes asthmatiques qui prennent des bêta2-adrénergiques agonistes (BALA) de longue durée d'action tels que Brovana ont un risque accru de décès par des problèmes d'asthme. On ne sait pas si les BALa, tels que Brovana, augmentent le risque de décès chez les personnes atteintes de MPOC.

Brovana ne soulage pas les symptômes de la MPOC brusques et ne doit pas être utilisé plus de deux fois par jour. Toujours avoir un bêta2-agoniste d'action à courte durée avec vous pour traiter les symptômes soudains.

Sollicitez des soins médicaux d'urgence en cas de problèmes respiratoires s'aggravant rapidement ou que vous utilisez un bêta2-agoniste à courte durée d'action, mais il ne résout pas vos problèmes respiratoires.

Ne cessez pas d'utiliser Brovana à moins que votre médecin vous l’ait recommandé parce que vos symptômes pourraient s'aggraver.

Lorsque vous utilisez Brovana deux fois par jour, ne pas utiliser d'autres médicaments qui contiennent un BALA pour une raison quelconque.

Dites à votre médecin si vous avez une maladie cardiaque ou une hypertension artérielle. Certaines personnes peuvent ressentir la pression artérielle, la fréquence cardiaque ou des modifications du rythme cardiaque.

Brovana ne doit pas être utilisé chez les enfants. Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».