Demolox

Wyeth | Demolox (Medication)

Desc:

Demolox / amoxapine est un antidépresseur tricyclique de la classe des dibenzoxazépine, chimiquement distincte des dibenzodiazepines, dibenzocycloheptenes et dibenzoxepines. Il est utilisé pour le soulagement des symptômes de la dépression chez les patients présentant des troubles dépressifs névrotiques ou réactifs ainsi que dépressions endogènes et psychotiques. Aussi pour la dépression accompagnée d'anxiété ou d'agitation.

La Posologie efficace habituelle est de 200 à 300 mg par jour. Trois semaines constituent une période adéquate de la dose d'essai la fourniture a atteint 300 mg par jour (ou plus faible niveau de tolérance) pendant au moins deux semaines. ...


Side Effect:

Le Coma et de l'acidose sont d'autres complications graves du surdosage d'amoxapine dans certains cas. L'insuffisance rénale peut se développer deux à cinq jours après le surdosage toxique chez les patients qui peuvent apparaître encore recouvrés. Les Manifestations toxiques de surdosage d amoxapine diffèrent sensiblement de celles des autres antidépresseurs tricycliques.

De Graves effets cardiovasculaires sont rarement, voire jamais observés. Pancréatite, hépatite, la jaunisse, la fréquence urinaire, des testicules gonflement, l'anorexie, l'alopécie, la thrombocytopénie, éosinophilie, purpura, pétéchies, y compris les arythmies auriculaires (fibrillation auriculaire), infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral bloc cardiaque, augmentation de la libido, ou diminué, l'impuissance, irrégularité menstruelle, l'élargissement du sein et galactorrhée chez la femme, le syndrome de sécrétion inappropriée d'hormone antidiurétique, douleurs épigastriques, vomissements, flatulences, des douleurs abdominales, un goût particulier, de la diarrhée, des picotements, paresthésies des extrémités, des acouphènes, une désorientation, des convulsions, l'hypomanie, des engourdissements, incoordination, troubles concentration, hyperthermie, symptômes extrapyramidaux, y compris, la dyskinésie tardive peuvent se produire.

Le Syndrome malin des neuroleptiques ont été rapportés, l'anxiété, l'insomnie, l'agitation, nervosité, palpitations, tremblements, confusion, excitation, cauchemars, ataxie, des modifications dans les tracés EEG, troubles de l'accommodation, mydriase, la miction retardée, la rétention urinaire, la congestion nasale. ...


Precaution:

Les patients doivent être avertis de la possibilité de somnolence qui peut nuire à la performance de tâches potentiellement dangereuses comme conduire une voiture ou des machines d'exploitation.

Les Patients maniaco-dépressifs peuvent ressentir un passage à la phase maniaque. Les patients schizophrènes peuvent développer des symptômes accrus de la psychose, les patients avec symptomatologie paranoïde peut-être une exagération de ces symptômes.

Les antidépresseurs peuvent causer des éruptions cutanées et / ou fièvre d'origine médicamenteuse chez les personnes sensibles. Ces réactions allergiques peuvent dans de rares cas, être sévère. Ils sont plus susceptibles de se produire au cours des premiers jours de traitement, mais peuvent également se produire plus tard. En prescrivant le médicament, il convient de rappeler que le risque de suicide est inhérent à toute dépression sévère et persiste jusqu'à ce qu'une rémission significative, le médicament devrait être distribué dans la plus petite quantité convenable.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».