Estracyt

Pfizer | Estracyt (Medication)

Desc:

Capsules Estracyt contient le phosphate d'estramustine sodium ingrédient actif, qui est un type de médicament appelé un agent d'alkylation. Estramustine est une combinaison d'un estrogène et chlorméthine et fonctionne de deux façons de traiter le cancer de la prostate.

Les cancers se forment lorsque des cellules se multiplient dans le corps de manière incontrôlée et anormale. Ces cellules se propagent, détruisant les tissus voisins. La composante chlorméthine de l'estramustine agit en empêchant les cellules cancéreuses de se multiplier. Elle le fait en se liant à l'ADN et endommage les cellules cancéreuses. Cela empêche les cellules de se développer et de se multiplier. ...


Side Effect:

Gynécomastie, impuissance, nausées / vomissements, la diarrhée, la rétention d'eau / œdème, maladie thromboembolique, les maladies cardiaques, HF, l'hypertension, rarement, œdème de Quincke, une faiblesse musculaire, dépression, maux de tête, confusion, léthargie, des réactions d'hypersensibilité, incluant allergie et un gonflement œdème de Quincke.

Nausées, vomissements, perte d'appétit, bouffées de chaleur, sécheresse de la peau, maux de tête, crampes dans les jambes, une diminution de l'intérêt sexuel / capacité, et le mâle la sensibilité des seins / agrandissement peuvent se produire.

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit :les changements mentaux / humeur (dépression), de l'enflure des mains / pieds, une aggravation des crises, des signes d'aggravation de lutte contre le diabète (par exemple, augmentation de la soif et de la miction).

Ce médicament peut rarement causer de graves problèmes tels que les crises cardiaques, d'AVC et de caillots sanguins. Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez l'un des symptômes suivants:poitrine / mâchoire / douleur au bras gauche, maux de tête soudains, une faiblesse d'un côté du corps, confusion, troubles de l'élocution, des changements de vision soudains (par exemple, vision double, perte de vision ), douleur / rougeur / gonflement des jambes, un essoufflement, des crachats de sang, des étourdissements soudains / évanouissement.

Dites à votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires rares mais très graves se produit:des ecchymoses / saignements, de l'estomac / douleur abdominale, la persistance des nausées / vomissements, urine foncée, jaunissement des yeux / la peau.

Ce médicament peut réduire la capacité du corps à combattre l'infection. Prévenez rapidement votre médecin si vous développez des signes d'infection tels que la fièvre, des frissons ou mal de gorge persistant.

Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d'une réaction allergique grave comprenant:éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...


Precaution:

Ce médicament doit être utilisé avec prudence chez les patients présentant une insuffisance cardiaque congestive: ; maladie coronarienne, de globules faible compte en raison de la production de globules diminué par la moelle osseuse, la fonction rénale est réduite; la fonction hépatique, le diabète, la thrombose, thrombophlébite, troubles que augmenter le risque de caillots sanguins dans les vaisseaux sanguins (troubles thromboemboliques), des troubles sanguins héréditaires appelée porphyrie, l'épilepsie, l'hypertension, l'hypercalcémie. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».