Leritine

Merck & Co. | Leritine (Medication)

Desc:

Leritine / aniléridine est utile pour supporter l'anesthésie et l'opération. Son utilisation préopératoire a été rapportée comme satisfasante. Ce médicament est utilisé Pour le soulagement des douleurs modérées à sévères (par exemple, l'angine de poitrine, colique néphrétique, coliques biliaires, et la douleur associée à des brûlures étendues, les fractures, et les carcinomes).

Avec l'utilisation de cet analgésique, les patients se sont souvent détendus et ont dormis entre les douleurs . Ainsi, un certain degré d'amnésie peut être obtenu.

Il est également utilisé Dans l'insuffisance cardiaque congestive aiguë pour le repos et le soulagement de l'appréhension. En chirurgie orale pour le soulagement de la douleur, y compris celle de exodontie. ...


Side Effect:

Des étourdissements, de la transpiration, une sensation de chaleur, sécheresse de la bouche, difficulté visuelle, des démangeaisons, de l'euphorie, agitation, nervosité et l'excitation ont été rapportés. Des Nausées et vomissements surviennent de temps en temps, et une légère hypotension et une bradycardie transitoire peut être noté. ...


Precaution:

La Leritine / aniléridine ne devrait être donnée avec beaucoup de prudence aux patients en état de choc, puisque l'effet dépresseur sur la respiration peut agir indirectement à réduire davantage le volume de sang circulant, le débit cardiaque et la pression artérielle.

La dépression respiratoire se produit plus fréquemment chez les personnes âgées et les patients affaiblis et ceux qui souffrent de conditions accompagnées par l'hypoxie ou d'hypercapnie lors doses thérapeutiques même modérées peuvent diminuer dangereusement la ventilation pulmonaire. La dépression respiratoire et, à un moindre degré, la dépression circulatoire sont les risques principaux présents à l'utilisation de cet analgésique.

Aniléridine ne doit pas être utilisée chez les patients de 12 ans et moins, car l'expérience clinique dans ce groupe d'âge est limitée. Des précautions particulières doivent être observées lorsque aniléridine est utilisé avec d'autres opioïdes, les sédatifs, des phénothiazines ou des anesthésiques, car ces agents peuvent améliorer et la dépression circulatoire et respiratoire. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».