Miostat
Alcon | Miostat (Medication)
Desc:
Miostat / carbachol ophtalmique, est utilisé pour réduire la pression dans l'œil en augmentant la quantité de liquide qui s'écoule de l'œil due au glaucome ou d'autres maladies oculaires telles que l'hypertension oculaire. Abaisser la pression élevée dans l'œil contribue à prévenir la cécité, la perte de vision et des lésions nerveuses.
Utilisez ce collyre exactement comme indiqué par votre médecin pour votre état et suivez les instructions sur l'étiquette. Ne pas augmenter la dose ou la fréquence sans votre conseil de médecin traitant. Si vous portez des lentilles de contact, retirez-les avant d'utiliser les gouttes ophtalmiques. Attendez au moins 15 minutes avant de remplacer vos lentilles de contact. ...
Side Effect:
Miostat peut souvent causer les effets suivants:irritation temporaire, de brûlure ou picotement des yeux, vision floue temporaire, une mauvaise vision dans la pénombre, des maux de tête, douleurs ou front. Si l'un de ceux-ci persiste ou s'aggrave, consultez votre médecin.
Des effets secondaires plus graves qui peuvent se produire:une réaction allergique - éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, la langue, ou le visage, ou urticaire; douleurs oculaires, rougeurs, de la diarrhée, des nausées, de l'estomac ou de l'abdomen changements douleurs ou crampes, salivation accrue, transpiration inhabituelle, et la vision. Si vous remarquez l'un de ceux-ci, ou de toute autre symptome inhabituel, consultez immédiatement un médecin. ...
Precaution:
Avant d'utiliser Miostat informez votre médecin si vous avez des allergies, si vous utilisez d'autres médicaments et si vous avez ou avez eu l'une des maladies suivantes:asthme, problèmes oculaires tels que l'iritis ou abrasion de la cornée, les maladies cardiaques comme l'insuffisance cardiaque et crise cardiaque récente, une pression artérielle basse ou élevée, l'hyperthyroïdie, la maladie de Parkinson, de l'estomac ou des problèmes intestinaux comme des ulcères, des spasmes ou des problèmes urinaires certains.
Parce que Miostat peut causer des vertiges et des problèmes de vision, ne pas conduire ou utiliser des machines lourdes jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser Miostat sans l'avis de votre médecin. ...