Novate

Unknown / Multiple | Novate (Medication)

Desc:

Novate est utilisé pour traiter les inflammations et démangeaisons causées par un certain nombre d'affections cutanées comme les réactions allergiques, l'eczéma et le psoriasis. Ce médicament est un corticostéroïde très fort. Il n'est pas recommandé pour une utilisation chez les enfants ou personnes de moins de 18 ans en raison d'un risque accru d'effets secondaires. Novate / clobétasol est un topicalsteroid. Il réduit l'action de produits chimiques dans le corps qui causent de l'inflammation, de la rougeur et de l'enflure. ...


Side Effect:

Les effets secondaires peuvent inclure:sensation de brûlure, des picotements, des démangeaisons, des irritations, des rougeurs, la décoloration, la peau sèche, perte de cheveux, maux de tête, ou de l'acné. Cela devrait disparaître en quelques jours à mesure que votre corps s'habitue au médicament. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, informez-en votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.

Des Effets secondaires peu probable, mais graves peuvent survenir:les vergetures (stries), amincissement de la peau / décoloration, la croissance excessive de cheveux, des bosses cheveux (folliculite). Infections de la peau peut s'aggraver lors de l'utilisation de ce médicament. Prévenez votre médecin en cas de rougeur, gonflement ou irritation ne s'améliore pas. Rarement, il est possible que ce médicament soit absorbé par la peau dans la circulation sanguine. Cela peut conduire à des effets secondaires de trop de corticoïdes .

Ces effets secondaires sont plus susceptibles d'enfants et de personnes qui utilisent ce médicament pendant une longue période ou sur de grandes surfaces de la peau. Prévenez immédiatement votre médecin si l'un des effets secondaires suivants se produit :rare / extrême fatigue, perte de poids, maux de tête, gonflement des chevilles / pieds, augmentation de la soif / miction, des problèmes de vision.

Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d'une réaction allergique grave comprennant:éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...


Precaution:

Ne pas couvrir les zones de peau traitée avec un bandage ou le recouvrement, sauf si votre médecin vous a dit. Si vous traitez les fesses d'un bébé, ne pas utiliser des culottes de plastique ou hermétiques couches. Couvrir la peau qui est traitée avec Novate peut augmenter la quantité de médicament que votre peau absorbe, ce qui peut conduire à des effets secondaires indésirables.

Ne pas utiliser ce médicament à un enfant sans avis médical. Les enfants sont plus susceptibles d'absorber de grandes quantités d'un stéroïde topique par la peau. L'absorption de stéroïdes chez les enfants peut causer des effets secondaires indésirables, ou un retard dans la croissance à long terme.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser Novate sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».