Prolopa

Roche | Prolopa (Medication)

Desc:

Prolopa / lévodopa est un médicament utilisé pour traiter la maladie de Parkinson. La maladie de Parkinson est associée à de faibles niveaux d'une substance chimique appelée dopamine (DOE PA meen) dans le cerveau.

Ce médicament est utilisé pour traiter la rigidité, les tremblements, les spasmes, et un mauvais contrôle musculaire de la maladie de Parkinson. ...


Side Effect:

La plupart des patients recevant des effets secondaires expérience carbidopa-lévodopa, mais ceux-ci sont généralement réversibles. Occasionnelle de mouvements involontaires sont les plus fréquents des effets secondaires graves du traitement par la lévodopa-carbidopa.

Il peut s'agir de mâcher, ronger, torsion, de la langue ou des mouvements bouche, pompage de la tête, ou les mouvements des pieds, des mains ou épaule. Ceux-ci peuvent répondre à une diminution de la dose. Contractions musculaires, des étourdissements, des secousses musculaires pendant le sommeil, et le tremblement de la main peuvent également se produire.

Divers troubles psychiatriques peuvent survenir pendant le traitement carbidopa-lévodopa. Ces perturbations comprennent la perte de mémoire, anxiété, nervosité, agitation, nervosité, confusion, insomnie, cauchemars, fatigue diurne, la dépression ou l'euphorie.

Les Effets secondaires gastro-intestinaux sont fréquents chez les patients recevant carbidopa-lévodopa. Nausées, vomissements, perte d'appétit, et perte de poidspeuvent se produire. Les patients peuvent éprouver des vertiges lors debout, associé à une baisse de la pression artérielle. Heureusement, le corps développe une tolérance à cet effet secondaire d'ici quelques mois. Rarement, les patients peuvent développer une baisse de la numération des globules blancs au cours du traitement carbidopa-lévodopa. ...


Precaution:

Contactez votre médecin immédiatement si vous ressentez des mouvements incontrôlables du visage, des paupières, de la bouche, de la langue, du cou, des bras, des mains, des jambes, des nausées ou des vomissements graves ou persistants, un rythme cardiaque irrégulier ou palpitations dans la poitrine, ou les changements inhabituels dans l'humeur ou comportement.

Faites preuve de prudence lors de la conduite, l'utilisation de machines, ou d'autres activités dangereuses. La lévodopa peut provoquer des étourdissements ou une somnolence. Si vous ressentez des étourdissements ou une somnolence, évitez ces activités.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».