Propess

Ferring Pharmaceuticals | Propess (Medication)

Desc:

Propess / dinoprostone est un système de livraison vaginale. Propess accouchement vaginal est inséré dans le vagin pour commencer artificiellement (induire) le travail. Ce médicament doit être retiré du congélateur en liaison directe avec l'insertion.

 

  Le système de délivrance vaginale doit être inséré dans le haut du fornix vaginal postérieur en utilisant seulement de petites quantités de lubrifiants solubles dans l'eau pour faciliter l'insertion. ...


Side Effect:

Les effets ponctuels observés ont été ceux qui sont normalement associés à l'administration de dinoprostone intravaginale.

Changements CTG et la détresse fœtale indéterminée ont été rapportés pendant et après l'administration de dinoprostone intravaginale. Augmentation de l'activité utérine avec contractions hypertoniques avec ou sans souffrance fœtale n'a été signalé.

Il y a un plus grand risque d'hyperstimulation si la source de dinoprostone n'est pas retirée avant l'administration d'ocytocine parce que les prostaglandines sont connues pour potentialiser les effets utérotoniques de ocytoxiques. ...


Precaution:

Propess ne doit être utilisé que si des installations pour la surveillance fœtale et de l'utérus continue sont disponibles. S'il y a une suggestion de complications maternelles ou fœtales ou si des effets indésirables surviennent, le système d'accouchement par voie vaginale devrait être retiré du vagin.

L'expérience de Propess chez les patients ayant une rupture des membranes est limité. Par conséquent, ce médicament doit être utilisé avec prudence chez ces patients. Depuis la sortie de dinoprostone de l'insert peut être affectée en présence de liquide amniotique, une attention particulière devrait être accordée à l'activité utérine et l'état fœtal.

Propess doit être utilisé avec prudence chez les patients ayant des antécédents de l'utérus hypertonie, de glaucome ou d'asthme.

Si les contractions utérines sont prolongée ou excessive, il y a possibilité d'hypertonie utérine ou une rupture et le système de l'accouchement vaginal doit être enlevé immédiatement.

Ce médicament doit être utilisé avec prudence quand il y a une grossesse multiple. Aucune étude de la grossesse multiple ont été effectuées. Une seconde dose de ce médicament n'est pas recommandé, car les effets d'une deuxième dose n'ont pas été étudiés.

L'utilisation du produit chez les patients atteints de maladies susceptibles d'affecter le métabolisme ou l'excrétion de dinoprostone, p. ex. poumon, du foie ou une maladie rénale, n'a pas été spécifiquement étudiés. L'utilisation du produit chez ces patients n'est pas recommandée. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».