Activase

Genentech | Activase (Medication)

Desc:

L'Activase (altéplase) est un activateur tissulaire du plasminogène produit par la technologie de l'ADN recombinant. Il est une solution stérile, glycoprotéine purifiée constituée de 527 acides aminés.

L'Activase est utilisé pour traiter les caillots sanguins dans les poumons et l'amélioration de la fonction cardiaque et la survie après une crise cardiaque. Activase peut également être utilisé pour améliorer la récupération et réduire les invalidités chez certains patients qui ont subi un AVC. Il peut également être utilisé pour d'autres affections, comme déterminé par le médecin.

Les indications de Activase sont:la gestion de l'infarctus du myocarde aigu pour améliorer la fonction ventriculaire et de réduire l'incidence et la mortalité d'insuffisance cardiaque congestive; la gestion de l'AVC ischémique aigue pour améliorer la récupération neurologique et réduire les invalidités; la gestion de l'embolie pulmonaire aiguë massive. ...


Side Effect:

Quand il est utilisé en petites doses, il ne présente pas de danger. Néanmoins, consultez un médecin immédiatement si l'un des effets secondaires graves suivants se produit:de graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), des selles noires ou sanglantes, du sang dans le vomi, de la douleur au mollet; des changements de la vision, une douleur thoracique, des frissons, une toux avec du sang, une difficulté à respirer ou un essoufflement soudain, un rythme cardiaque rapide, lent ou irrégulier, de la fièvre, de la faiblesse sur un côté, une rougeur, une enflure ou une douleur au site du cathéter, des saignements sévères, des douleurs à l'estomac; des troubles de la parole ou des changements; inhabituelles, des saignements ou des ecchymoses. ...


Precaution:

La gestion standard de l'infarctus du myocarde ou une embolie pulmonaire doit être mise en œuvre de façon concomitante avec un traitement avec Activase. La ponction des artères doit être évitée et les ponctions veineuses jugulaires internes et sous-clavière doivent être évitées afin de minimiser le saignement des sites incompressibles. Les ponctions artérielles ou veineuses doivent être minimisées.

En cas d'hémorragie grave, l'Activase et l'héparine doivent être interrompus immédiatement. Les effets de l'héparine peuvent être inversés par la protamine.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».