Spacol T, S
SpaLabs Ltd | Spacol T, S (Medication)
Desc:
Spacol T / S contient le Hyoscyamine de substance active, qui appartient à une classe de médicaments appelés anticholinergiques / antispasmodiques.
Ce médicament est utilisé dans de nombreuses maladies telles que:différenttroubles de l'estomac ou intestinaux, y compris l'ulcère gastro-duodénal et le syndrome de l'intestin irritable, pour contrôler les spasmes musculaires de la vessie, des reins ou des voies digestives, pour réduire l'acidité de l'estomac, de réduire les tremblements et la rigidité des muscles dans personnes présentant des symptômes de la maladie de Parkinson, ou un agent de séchage pour contrôler la salivation excessive, l'écoulement nasal, ou la transpiration excessive.
Prenez ce médicament tel que prescrit par votre médecin pour votre maladie. Il peut être placé sous la langue et lui a permis de se dissoudre, avalés entiers ou mâchés. ...
Side Effect:
Communément, Spacol T / S peuvent causer des étourdissements, somnolence, sensation de nervosité, une vision trouble, maux de tête, troubles du sommeil (insomnie); nausées, vomissements, ballonnements, brûlures d'estomac, ou la constipation, les changements de goût, des problèmes de miction; diminution de la transpiration, sec bouche, ou l'impuissance, perte d'intérêt pour le sexe, ou de la difficulté à avoir un orgasme. Si un de ces effet persiste ou s'aggrave, consultez votre médecin.
Des effets secondaires plus rares, mais graves comprennent:une réaction allergique - éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire, diarrhée, confusion, hallucinations, des pensées ou des comportements inhabituels; rapide , forts, ou rythme cardiaque irrégulier, une éruption cutanée ou de rinçage, ou une douleur oculaire. Si vous remarquez un de ces effets consultez immédiatement un médecin. ...
Precaution:
Avant d'utiliser ce médicamentinformez votre médecin si vous êtes allergique à ce produit, à d'autres médicaments, ou si vous avez d'autres allergies.
Prévenez votre médecin si vous utilisez d'autres médicaments et si vous avez ou avez eu l'une des maladies suivantes:maladie du rein, une prostate élargie ou des problèmes de miction, occlusion intestinale, colite ulcéreuse sévère, ou mégacôlon toxique, le glaucome, la myasthénie grave; les maladies cardiaques, l'insuffisance cardiaque congestive, un trouble du rythme cardiaque, la pression artérielle, hyperthyroïdie, ou une hernie hiatale avec RGO.
Parce que Spacol T / S peut causer des problèmes de vertiges et vision, ne pas conduire ou d'utiliser de machines lourdes jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...