Spiractin
Alphapharm | Spiractin (Medication)
Desc:
Spiractin / spironolactone est un comprimé ou un fluide diurétique. Il aide à réduire la quantité de liquide en excès dans l'organisme en augmentant la quantité d'urine produite. Cela contribue aussi à diminuer la pression artérielle.
Spiractin réduit la croissance des cheveux en arrêtant les effets de la testostérone. En arrêtant les effets de l'aldostérone, Spiractin contribue également à maintenir les niveaux normaux de potassium dans le sang en retenant le potassium dans le corps. ...
Side Effect:
Dites à votre médecin dès que possible si vous remarquez l'un des éléments suivants:confusion mentale ou des étourdissements, infections fréquentes tels que fièvre, frissons intenses, les ulcères maux de gorge ou de la bouche, des saignements ou des ecchymoses plus facilement que la normale.
Dites à votre médecin ou à votre pharmacien si vous remarquez un des symptômes suivants et que cela vous inquiète:vomissements, nausées (nausées), des crampes d'estomac ou des douleurs, diarrhée, maux de tête, de la somnolence, de la léthargie ou malaise général, des éruptions cutanées, des démangeaisons, de l'urticaire, l'instabilité lors de la marche, des crampes jambe, perte de cheveux ou d'amincissement, la croissance excessive de cheveux, problèmes menstruels chez les femmes, les saignements post-ménopausique, le changement de la douleur du sein dans le désir sexuel. ...
Precaution:
Ce médicament peut causer de la somnolence ou des vertiges chez certaines personnes. Si vous avez un de ceux-ci, ne pas conduire, faire fonctionner des machines ou faire autre chose qui pourrait être dangereux.
Si vous prenez Spiractin, trop de potassium peut causer de graves problèmes, tels que des troubles du rythme cardiaque. Ne prenez pas de suppléments potassiques ou de substituts de sel contenant du potassium.
Ne prenez pas ce médicament pour traiter d'autres plaintes, sauf si votre médecin vous l'a dit. Si vous devenez enceinte tout en prenant ce médicament, parlez-en immédiatement à votre médecin. Si vous êtes sur le point de subir des tests sanguins, informez votre médecin que vous prenez ce médicament.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...