Tenuate
Sanofi-Aventis | Tenuate (Medication)
Desc:
Tenuate / diethylpropionan est indiqué dans le traitement de l'obésité exogène comme un complément à court terme (quelques semaines) dans un régime de réduction de poids basée sur la restriction calorique chez les patients ayant un indice de masse corporelle (IMC) initial de 30 kg/m2 ou plus et qui n'ont pas répondu à la réduction de poids approprié régime (régime alimentaire et / ou de l'exercice) seul. ...
Side Effect:
Parmi ses effets secondaires on trouve :vomissements, diarrhée, douleurs abdominales, sécheresse de la bouche, un goût désagréable, nausées, constipation, d'autres troubles gastro-intestinaux, en quelques épileptiques une augmentation des épisodes convulsifs ont été rapportés, rarement des épisodes psychotiques aux doses recommandées, dyskinésie, vision floue, la surstimulation, nervosité, agitation, vertiges, nervosité, l'insomnie, l'anxiété, l'euphorie, la dépression, dysphorie, des tremblements, une mydriase, somnolence, malaise, maux de tête, et un accident vasculaire cérébral peut survenir.
Valvulopathie associée à l'utilisation de certaines substances anorexigènes, comme la fenfluramine et la dexfenfluramine, à la fois indépendamment et en particulier lorsqu'il est utilisé en combinaison, ont été rapportés. ...
Precaution:
Prendre Tenuate en combinaison avec d'autres pilules pour maigrir ou coupe-faim peut causer de graves ou mortelles problèmes médicaux. Ne pas utiliser d'autres médicaments pour maigrir tout en prenant diethylpropion, sauf si votre médecin vous le demande.
Vous ne devriez pas prendre ce médicament si vous êtes allergique à diethylpropion ou si vous souffrez d'hypertension pulmonaire, une maladie coronarienne grave, de glaucome, de la thyroïde hyperactive, pression artérielle élevée incontrôlée, une histoire de toxicomanie ou d'alcool, si vous êtes agité, ou si vous vous prenez d'autres pilules amaigrissantes.
Ne pas utiliser ce médicament si vous avez utilisé un inhibiteur de la MAO comme furazolidone, isocarboxazid, phénelzine, la rasagiline, la sélégiline ou tranylcypromine dans les 14 derniers jours. Une interaction dangereuse des drogues pourrait se produire, conduisant à des effets secondaires graves.
Ce médicament peut provoquer une vision trouble et peut altérer votre pensée ou réactions. Tenuate peut aussi provoquer des sentiments agités qui peut cacher les symptômes de fatigue extrême. Soyez prudent si vous conduisez ou faire tout ce qui vous oblige à être vigilant et capable de voir clairement.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...