Vytone
Sanofi-Aventis | Vytone (Medication)
Desc:
Vytone est une combinaison d'hydrocortisone et Iodoquinol. Vytone est utilisé pour traiter une variété de maladies de la peau comme l'eczéma, les infections fongiques de la peau telles que le pied d'athlète ou teigne ou démangeaisons de l'aine.
Vytone devrait être appliquée sur des zones nettoyées et touchées de la peau, généralement 3 à 4 fois par jour, ou comme indiqué par votre médecin. Suivez exactement les instructions sur l'étiquette pour une utilisation correcte. Ceci est à usage topique seulement, évitez tout contact avec les yeux, la bouche le nez ou à l'intérieur du vagin.
...
Side Effect:
Habituellement, Vytone est bien toléré et sécuritaire pour la plupart des gens et ne provoque pas de réaction indésirable grave. La plus courante, tout en utilisant ce médicament peau sèche peut se produire. Appelez votre médecin au cas où il persiste ou se détériorer.
Les effets secondaires peu probable, mais graves comprennent:une irritation de la peau ou de brûlure, la croissance des cheveux extrême, amincissement de la peau ou la décoloration, l'acné, les vergetures, ou des bosses de cheveux (folliculite). Si vous remarquez un de ces effet consultez immédiatement un médecin.
Une allergie est également rare, mais obtenez des soins médicaux si l'un des symptômes suivants:éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, étourdissements graves, fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire. ...
Precaution:
Avant d'utiliser ce médicament informez votre médecin si vous êtes allergique à ce produit, à d'autres médicaments, ou si vous avez d'autres allergies. Prévenez votre médecin si vous utilisez d'autres médicaments et si vous avez ou avez eu l'une des maladies suivantes:problèmes du système immunitaire, une mauvaise circulation du sang, de la tuberculose des infections cutanées, la peau ou les yeux virale comme l'herpès ou la varicelle.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...