Hydrocortisone probutate

Vijay Chemical Corporation | Hydrocortisone probutate (Medication)

Desc:

Probutate hydrocortisone est un corticostéroïde qui soulage l'enflure, des démangeaisons et des rougeurs. Ce médicament est utilisé pour traiter une variété de maladies de la peau comme l'eczéma, la dermatite, les allergies, ou une éruption cutanée.

Appliquez ce médicament sur les zones propres et sèches affectées de la peau, généralement 1-2 fois par jour ou comme dirigé par votre médecin. Suivez scrupuleusement les instructions sur l'étiquette pour une utilisation correcte. L hydrocortisone est fait pour la peau seulement, évitez tout contact avec les yeux, le nez, les oreilles, la bouche, le visage, ou de l'aine. ...


Side Effect:

Les effets indésirables les plus fréquents causés par hydrocortisone sont les suivants:picotements, sensation de brûlure, irritation, sécheresse, engourdissement, des picotements, des rougeurs au site d'application, les marques d'acné, pilosité excessive, bosses de cheveux (folliculite), amincissement de la peau ou une décoloration, ou extensible. Si l'un de ceux-ci persiste ou s'aggrave, consultez votre médecin.

Plus rares, mais graves, les effets indésirables comprennent:fatigue inhabituelle ou extrême, perte de poids, maux de tête, des chevilles ou des pieds gonflement, augmentation de la soif ou la miction, des problèmes de vision. Si vous remarquez l'un de ces symptomes consultez immédiatement un médecin.

Une réaction allergique est rare, mais si l'un des symptômes suivants se produit, obtenez des soins médicaux:éruptions cutanées, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire. ...


Precaution:

Avant d'utiliser ce médicament informez votre médecin si vous êtes allergique à ce produit, à d'autres médicaments, ou si vous avez d'autres allergies. Dites à votre médecin si vous utilisez d'autres médicaments et si vous avez ou avez eu l'une des affections suivantes:syndrome de Cushing, le diabète, l'hyperglycémie, l'hypertension intracrânienne.

Pendant la grossesse et l'allaitement consultez votre médecin avant d'utiliser ce médicament.

Ne pas appliquer le probutate hydrocortisone si vous avez une infection prés de l'endroit de l'application des plaies ou grande, une peau éraflée ou des blessures graves à la zone d'application.

...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».