Boldo

G & W Laboratories | Boldo (Medication)

Desc:

Le boldo est un arbuste à feuilles persistantes originaire du centre du Chili et du Pérou. Le boldo a été utilisé pour soulager les crampes d'estomac (spasmes), l’indigestion, et des problèmes de la vésicule biliaire et du de foie. Il a également été utilisé pour la perte de l'appétit et la constipation. Certains produits à base de plantes suppléments / régime peuvent contenir des impuretés potentiellement dangereux / additifs.

Le boldo contient des produits chimiques qui pourraient augmenter la production d'urine, lutter contre la prolifération bactérienne dans l'urine, et stimuler l'estomac. ...


Side Effect:

Le Boldo peut être dangereux lorsqu'il est utilisé à des fins médicinales. L'intoxication par l'ascaridole, un produit chimique naturel qui est présent dans boldo, est survenue chez les personnes prenant du boldo.

Le boldo pourrait causer des dommages au foie lorsqu'il est pris par la bouche. Si vous prenez le boldo, utilisez seulement l'ascaridole sans préparatifs. L'irritation peut être causée lors de l'application de boldo. ...


Precaution:

Si vous avez des problèmes de santé suivants, consultez votre médecin avant d'utiliser ce produit :des problèmes de la voie biliaire, une maladie grave du foie, des calculs biliaires. Certains produits contenant de l'huile essentielle ou de distillats des feuilles de boldo peuvent contenir une quantité excessive d'un produit chimique dangereux (ascaridole). Ces produits doivent être évités.

Les préparations liquides de ce produit peuvent contenir du sucre et / ou de l'alcool. La prudence est recommandée si vous avez une dépendance à l'alcool, le diabète ou une maladie du foie.

Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».