Peginterferon alfa - 2a

Roche | Peginterferon alfa - 2a (Medication)

Desc:

Peginterféron alfa-2a est utilisé seul ou en association avec la ribavirine (un médicament) pour traiter l'infection chronique (à long terme) l'hépatite C (gonflement du foie causée par un virus) chez les personnes qui présentent des signes de dommages au foie et qui n'ont pas été traités par l'interféron alpha (médicaments semblables à peg-interféron alfa-2a) dans le passé.

Peginterféron alfa-2a est également utilisé pour traiter l'hépatite B chronique (inflammation du foie causée par un virus) chez les personnes qui présentent des signes de dommages au foie. Peginterféron alfa-2a appartient à une classe de médicaments appelés interférons. Peginterféron est une combinaison d'interféron et de polyéthylène glycol, qui permet à l'interféron rester actif dans votre corps pendant une longue période de temps. Peginterféron agit en diminuant la quantité de l'hépatite C (VHC) ou l'hépatite B (VHB) dans le corps. Peginterféron alfa-2a peut pas guérir l'hépatite C ou l'hépatite B ou vous empêcher de développer des complications de l'hépatite C ou l'hépatite B comme la cirrhose (cicatrisation) du foie, insuffisance hépatique, le foie ou cancer. Peginterferon alfa-2a ne peut pas empêcher la propagation de l'hépatite C ou l'hépatite B à d'autres personnes.

Peginterféron alfa-2a se présente comme une solution (liquide) dans un flacon et une seringue préremplie d'injecter en sous-cutané (dans la couche de graisse sous la peau). ...


Side Effect:

Sécheresse de la bouche, perte d'appétit, perte de poids, troubles du sommeil, diarrhée, sécheresse de la peau, des rougeurs ou / gonflement au site d'injection peuvent également survenir. Si un de ces effets persistent ou s'aggravent, informez-en votre médecin ou votre pharmacien promptly. Temporary la perte de cheveux peut se produire. Cheveux repousseront normalement revenir après la fin du traitement.

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves:mal de gorge persistant ou de la fièvre, saignement facile ou inhabituelles / contusions, fatigue inhabituelle sévère. Dites à votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires rares mais très graves se produisent:changement anormalement lent / rapide / palpitations, de la quantité d'urine, douleurs à l'estomac avec des nausées / vomissements, des selles noires / goudronneux, de vomi qui ressemble à du marc de café , jaunissement des yeux ou de la peau, des urines foncées, une soif excessive, miction accrue, une diarrhée sanglante, des engourdissements / picotements des bras / jambes. Consulter immédiatement un médecin si un de ces effets secondaires rares mais très graves:douleurs à la poitrine, des changements de vision, des convulsions, faiblesse sur un côté.

Ce médicament peut rarement causer de graves mentaux / les changements d'humeur (par exemple, des pensées suicidaires ou la dépression sévère). Si vous remarquez ces symptômes, arrêtez votre traitement par peginterféron et consultez immédiatement un médecin.

Une très grave réaction allergique à ce médicament est improbable, mais cherchez l'attention médicale immédiate si elle se produit. Les symptômes d'une réaction allergique grave comprennent:éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...


Precaution:

Peginterféron alfa-2a est souvent utilisé en association avec un autre médicament appelé ribavirine. La ribavirine est connue pour causer des malformations congénitales ou la mort de l'enfant à naître. Si un homme devient père d'un enfant tout en utilisant la ribavirine, le bébé peut avoir des malformations congénitales. Vous ne devriez pas utiliser Pegasys si vous êtes allergique au peginterféron alfa-2a ou si vous avez une hépatite auto-immune, une insuffisance hépatique ou une anomalie de cellules sanguines telles que l'hémoglobine drépanocytose ou la thalassémie, si vous êtes enceinte ou si vous êtes un l'homme et votre partenaire sexuel féminin est enceinte.

Avant d'utiliser le peginterféron alfa-2a, parlez à votre docteur de toutes vos conditions médicales. Dites aussi à votre médecin si vous avez déjà eu une toxicomanie ou alcoolisme, une dépression, une maladie mentale, ou des pensées suicidaires.

L'Utilisation peginterféron alfa-2a ne vous empêchera pas de transmettre une hépatite. Suivez les instructions de votre médecin sur la façon d'éviter de transmettre la maladie à une autre personne. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».