Alvimopan
Unknown / Multiple | Alvimopan (Medication)
Desc:
L’alvimopan réduit les effets secondaires de certains médicaments narcotiques qui sont souvent utilisés pour prévenir la douleur causée par la chirurgie.
L’alvimopan est indiqué chez les patients pour éviter les iléus post-opératoire suite à une résection partielle petite ou grande avec une anastomose primaire. Il accélère la période de récupération gastro-intestinale telle que définie par le temps de la première selle ou flatulence. ...
Side Effect:
Les effets indésirables fréquents associés à l'utilisation de l'alvimopan peuvent inclure:la constipation, la flatulence, l’hypokaliémie, la dyspepsie, l'anémie, la rétention urinaire.
Les effets secondaires moins communs peuvent inclure:les maux d'estomac, les nausées, les vomissements, la diarrhée, la douleur du dos, la constipation, le gaz.
Une réaction allergique grave à ce médicament est improbable. Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez l'un des symptômes suivants:une éruption cutanée, des démangeaisons / le gonflement (particulièrement du visage, de la langue, de la gorge), des vertiges, des difficultés respiratoires. ...
Precaution:
Avant d'utiliser l’alvimopan dites à votre médecin si vous avez n'importe quel type d'allergies ou si vous avez utilisé un médicament narcotique dans les 7 derniers jours, comme la codéine, le fentanyl, l'hydrocodone, l’hydromorphone, le lévorphanol; la mépéridine; la méthadone; la morphine; la nalbuphine; l’oxycodone; l’oxymorphone; ou la pentazocine.
Pour vous assurer que vous pouvez prendre de l’alvimopan sans risque, prévenez votre médecin si vous avez une de ces autres affections:une maladie du foie, ou une maladie rénale.
Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...