Brompheniramine and Pseudoephedrine

Unknown / Multiple | Brompheniramine and Pseudoephedrine (Medication)

Desc:

La combinaison de bromophéniramine et de la pseudoéphédrine est utilisée pour traiter les éternuements, la toux, le nez qui coule ou le nez bouché, les yeux qui piquent ou larmoyants, l'urticaire, une éruption cutanée, les démangeaisons et d'autres symptômes d'allergies ou du rhume.

La brompheniramine est un antihistaminique qui réduit l'histamine, substance chimique naturelle dans le corps. L'histamine peut provoquer des symptômes d'éternuements, des démangeaisons, le larmoiement et l'écoulement nasal. La pseudoéphédrine est un décongestionnant qui rétrécit les vaisseaux sanguins dans les voies nasales. La dilatation des vaisseaux sanguins peut provoquer la congestion nasale (nez bouché). ...


Side Effect:

Les effets secondaires courants causés par la bromphéniramine peuvent inclure :effets anticholinergiques (vision floue, sécheresse de la bouche / nez, de la gorge), somnolence, vertiges, diminution de la coordination, des maux de tête, constipation, maux d'estomac.

Les effets secondaires courants causés par pseudoephedrine peuvent inclure:des tremblements, de l'agitation, de l'insomnie, des nausées, des vomissements.

...


Precaution:

Dites à votre médecin si vous avez des allergies aux médicaments, aux aliments ou à d'autres substances. Informez votre médecin si vous prenez n'importe quelle prescription ou des médicaments en vente libre, une préparation à base de plantes ou des suppléments alimentaires.

Dites à votre médecin ou à votre pharmacien si vous avez des affections médicales, surtout si vous avez l’une des affections suivantes:un rythme cardiaque rapide, lent ou irrégulier, des problèmes cardiaques, des vaisseaux sanguins ou d’autres problèmes cardiaques; des antécédents d'asthme, des problèmes pulmonaires (par exemple, l’emphysème); des problèmes des glandes surrénales (par exemple, une tumeur de la glande surrénale); del l’hypertension artérielle, du diabète, un accident vasculaire cérébral, le glaucome, un blocage de l’estomac, de la vessie ou des intestins; des ulcères, des troubles de la miction, une hypertrophie de la prostate, des convulsions, ou de l'hyperthyroïdie.

Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».