Butorphanol

Unknown / Multiple | Butorphanol (Medication)

Desc:

Le butorphanol en vaporisateur nasal utilisé pour soulager la douleur modérée à sévère. Le butorphanol appartient à une classe de médicaments appelés opioïdes agonistes-antagonistes. Il agit en changeant la façon dont la douleur du corps est ressentie. ...


Side Effect:

La somnolence, les vertiges, une vision floue, des bouffées de chaleur, des maux de tête, des nausées, des vomissements, de la constipation, une irritation nasale / de la congestion, des troubles du sommeil, une sécheresse de la bouche, et la transpiration peuvent se produire.

Pour prévenir la constipation et maintenir un régime alimentaire adéquat en fibres, buvez beaucoup d'eau, et faites de l'exercice. Si vous êtes constipé pendant l'utilisation de ce médicament, consultez votre pharmacien pour vous aider à choisir un laxatif.

Ce médicament peut provoquer des réactions de sevrage chez les personnes qui sont physiquement dépendantes des stupéfiants. La gravité des symptômes de sevrage dépend du niveau de dépendance et de la dose de butorphanol. Dites immédiatement à votre médecin si vous développez des symptômes tels que l'anxiété, l'agitation, les troubles du sommeil, de la transpiration, des crampes d'estomac, et de la diarrhée. Dites immédiatement à votre médecin si l’un de ces effets secondaires peu probables, mais graves se produit:un saignement du nez des changements mentaux / de l’humeur (par exemple, l'anxiété, la confusion, des hallucinations).

Une très grave réaction allergique à ce médicament est rare. Toutefois, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique grave, y compris:des éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage, de la langue, de la gorge), des vertiges, des difficultés respiratoires. ...


Precaution:

N’utilisez pas ce médicament si vous avez déjà eu une réaction allergique à un médicament narcotique. Vous ne devez pas utiliser le butorphanol si vous avez récemment utilisé des narcotiques qui vous ont créé de la dépendance. Le butorphanol créer de la dépendance et doit être utilisé uniquement par la personne pour laquelle il a été prescrit. Ne partagez jamais le butorphanol avec une autre personne, surtout quelqu'un ayant des antécédents de toxicomanie ou de dependance. Gardez le médicament dans un endroit où les autres ne peuvent pas y accéder.

Dites à votre médecin si vous avez l’un de ces autres affections:l'asthme, la BPCO, l’apnée du sommeil ou d'autres troubles respiratoires; une maladie hépatique ou rénale, des antécédents de traumatisme crânien ou une tumeur cérébrale, une maladie cardiaque, une hypertension artérielle, une crise cardiaque récente; une maladie mentale, ou des antécédents de toxicomanie ou d'alcoolisme.

Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».