Botox Cosmetic

Allergan | Botox Cosmetic (Medication)

Desc:

Le Botox cosmétique (toxine botulique type A) est un médicament sur ordonnance qui est injecté dans les muscles et utilisé pour améliorer l'apparence des rides modérées à sévères entre les sourcils chez les personnes de 18 à 65 ans pour une courte période de temps (temporaire). La toxine botulique de type A, est fabriqué à partir de la bactérie qui cause le botulisme. La toxine botulique bloque l'activité des nerfs dans les muscles, entraînant une réduction temporaire de l'activité musculaire.

LE Botox cosmétique est administré par un professionnel de la santé comme un simple traitement non chirurgical qui est injecté directement dans les muscles entre les sourcils. Il agit en bloquant l'influx nerveux aux muscles injectés. Cela réduit l'activité musculaire modérée à sévère qui provoque des lignes entre les sourcils. ...


Side Effect:

Les effets secondaires du Botox cosmétique comprennent des réactions allergiques, des rougeurs, des démangeaisons, des maux de tête, des douleurs au cou, une difficulté à avaler, de l'essoufflement, des nausées, une faiblesse, et la bouche sèche. Les patients se plaignent également d'une douleur au site d'injection.

Les patients traités avec du Botox cosmétique contre le blépharospasme peuvent éprouver un affaissement de la paupière (ptosis), l’inflammation de la cornée (kératite), une sécheresse oculaire, une vision double, un larmoiement, une sensibilité à la lumière. Ceux qui sont traités pour l'incontinence urinaire peuvent éprouver des difficultés à uriner. Les crises cardiaques, les battements cardiaques anormaux, et la mort ont également été signalés. ...


Precaution:

Parlez à votre docteur toutes vos affections médicales, y compris si vous avez:une maladie qui affecte les muscles et les nerfs (comme la sclérose latérale amyotrophique, la myasthénie ou le syndrome de Lambert-Eaton), les allergies à n'importe quel produit ou à la toxine botulique; si vous avez eu un effet secondaire à la toxine botulique dans le passé, un problème respiratoire, comme l'asthme ou l'emphysème, des problèmes de déglutition; des problèmes de saignement; des plans pour avoir une chirurgie; une intervention chirurgicale sur votre visage, une faiblesse de vos muscles du front, comme une difficulté à réunir vos sourcils; des paupières tombantes.

Parlez à votre médecin de tous les médicaments que vous prenez, y compris les médicaments sur ordonnance et en vente libre, les vitamines et les produits à base de plantes. L’utilisation cosmétique du Botox avec certains autres médicaments peut provoquer des effets secondaires graves. Ne commencez pas un nouveau médicament jusqu'à ce que vous ayez dit à votre médecin que vous avez reçu le Botox dans le passé.

Dites à votre docteur si vous avez reçu un produit botulinique dans les quatre derniers mois, ou des injections de toxine botulique dans le passé; ou si vous avez récemment reçu un antibiotique par injection; pris des relaxants musculaires, si vous avez des allergies ou avez pris des médicaments contre le rhume ou favorisant le sommeil.

Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».