Ibritumomab Tiuxetan
Unknown / Multiple | Ibritumomab Tiuxetan (Medication)
Desc:
Ce médicament est associé à certaines substances radioactives et utilisé avec le rituximab pour traiter un certain type de cancer (lymphome B non hodgkinien) chez les patients dont le cancer a récidivé ou n'a pas répondu aux autres traitements.
Ibritumomab tiuxétan et le rituximab sont connus comme des anticorps monoclonaux. Ils travaillent en tuant de sang et de certaines cellules cancéreuses à partir de votre système immunitaire (lymphocytes B). ...
Side Effect:
Les effets secondaires communs peuvent inclure:faibles taux sanguins (ce qui peut vous mettre à risque accru d'infection, l'anémie et / ou des saignements), faiblesse, nausées.
Les effets secondaires moins communs peuvent inclure:l'infection, la fièvre, des frissons (voir symptômes pseudo-grippaux), des douleurs abdominales, un essoufflement, des douleurs, maux de tête, vomissements, toux, irritation de la gorge, des étourdissements, la diarrhée. ...
Precaution:
Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre professionnel de la santé si vous êtes allergique aux protéines de souris, ou à d'autres médicaments dans le plan de traitement (rituximab, l'yttrium-90, l'indium-111), ou si vous avez d'autres allergies.
Avant d'utiliser ce médicament, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de:troubles de la moelle sang / os (par exemple, neutropénie, thrombopénie), cours / récente des infections.
Ce médicament peut vous rendre somnolent. Ne pas conduire, utiliser de machinerie ou accomplir toute activité qui exige de la vigilance jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Limitez les boissons alcoolisées.
Avant de subir une chirurgie, dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez ce médicament.
Ne pas se faire vacciner / vaccinations sans le consentement de votre médecin, et évitez tout contact avec des personnes qui ont récemment reçu le vaccin poliomyélitique oral ou vaccin contre la grippe inhalé par le nez.
Puisque ce médicament peut nuire au futur bébé , les hommes et les femmes recevant ce médicament doivent utiliser au moins 2 formes fiables de contrôle des naissances pendant le traitement avec ce médicament et pendant les 12 mois qui suivent. Consultez votre médecin pour plus de détails. Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...