Bronkaid

Bayer Schering Pharma AG | Bronkaid (Medication)

Desc:

Bronkaid (guaïfénésine, theophylline, ephedrine) procure un soulagement temporaire de la congestion bronchique et des légers symptômes de l'asthme intermittent comme la respiration sifflante, l’oppression thoracique et l'essoufflement. Bronkaid aide à desserrer le flegme (mucus) et les sécrétions bronchiques minces pour débarrasser les passages bronchiques du mucus gênant, égoutter les bronches et rendre la toux plus productive.

L'asthme est une maladie pulmonaire caractérisée par la constriction réversible et l'inflammation des voies respiratoires, et la réactivité accrue des voies aériennes à divers stimuli.

Les bronchodilatateurs, comme l'éphédrine, agissent sur des récepteurs spécifiques, ce qui entraîne la relaxation du muscle lisse bronchique. La guaïfénésine est censé provoquer une stimulation du réflexe des glandes bronchiques, entraînant une diminution de l'épaisseur des sécrétions bronchiques. ...


Side Effect:

Prévenez votre médecin si vous développez les symptômes suivants :une douleur à la poitrine (angine de poitrine), un pouls rapide, une éruption cutanée, une difficulté à uriner, des tremblements, des difficultés à respirer. Des étourdissements, des maux de tête, une perte d'appétit, des nausées, des maux d'estomac, des troubles du sommeil ou de la nervosité peuvent se produire les premiers jours que le corps s'habitue au médicament. ...


Precaution:

Ne pas utiliser Bronkaid si vous prenezun inhibiteur de la monoamine oxidase (IMAO) (certains médicaments pour la dépression, des troubles psychiatriques ou émotifs, ou la maladie de Parkinson), ou 2 semaines après l'arrêt du médicament IMAO. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 12 ans.

Demandez à votre médecin avant l'utilisation si vous avez déjà été hospitalisé pour asthme, une maladie cardiaque, le diabète, des convulsions, l'hypertension artérielle, la maladie de la thyroïde; le glaucome à angle fermé, un trouble psychiatrique ou psychologique; une difficulté à uriner en raison d'une hypertrophie de la prostate; une toux persistante ou chronique comme cela se produit avec le tabagisme, l'asthme, la bronchite chronique ou l'emphysème, une toux qui est accompagnée par le flegme excessif (mucus).

Demandez à votre médecin ou à votre pharmacien avant l'utilisation si vous prenez des médicaments sur ordonnance pour l'asthme, l'obésité, le contrôle du poids, la dépression ou des troubles psychiatriques ou psychologiques; si vous prenez un médicament qui contient de la phényléphrine, de la pseudoéphédrine, de l'éphédrine, ou de la caféine (comme pour les allergies, la toux, le froid, ou la douleur).

Lorsque vous utilisez ce produit, la pression artérielle ou la fréquence cardiaque peut monter. Cela pourrait augmenter votre risque de crise cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral, pouvant entraîner la mort.

Arrêtez l'utilisation et demandez au médecin si la toux persiste pendant plus d’une semaine, tend à se reproduire, ou est accompagnée par une fièvre, une éruption cutanée ou des maux de tête persistants. Celles-ci pourraient être des signes de maladie grave. Tenir hors de la portée des enfants.

Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».