Buprenorphine - sublingual
Unknown / Multiple | Buprenorphine - sublingual (Medication)
Desc:
La buprénorphine est utilisé pour traiter la dépendance aux opiacés (addiction aux médicaments opiacés, dont l'héroïne et les analgésiques narcotiques). Il s'agit d'un traitement de substitution de la dépendance aux opiacés, dans le cadre d'un traitement médical, social et psychologique.
La buprénorphine est aussi utilisé pour soulager la douleur modérée à sévère, par exemple la douleur due au cancer ou à une crise cardiaque. ...
Side Effect:
La buprénorphine peut provoquer des effets secondaires. Dites à votre médecin si l'un de ces symptômes devient sévères ou ne disparait pas :des maux de tête, des maux d'estomac, de la constipation, des vomissements, une difficulté à s'endormir ou à rester endormi, la transpiration.
Certains effets indésirables peuvent être graves. Les symptômes suivants sont rares, mais si vous ressentez l'un d'entre eux, appelez immédiatement votre médecin:de l’urticaire, une éruption cutanée, des démangeaisons, une difficulté à respirer ou à avaler, un ralentissement de la respiration, des maux d'estomac, une fatigue extrême, des saignements inhabituels ou des ecchymoses, un manque d'énergie, une perte de l'appétit, des douleurs dans la partie supérieure droite de l'estomac, le jaunissement de la peau ou des yeux, des symptômes grippaux. ...
Precaution:
Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou à votre pharmacien de vos allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, qui peuvent causer des réactions allergiques ou d'autres problèmes. Parlez à votre médecin de vos antécédents médicaux, en particulier de:troubles du cerveau (comme un traumatisme crânien, une tumeur, des convulsions), des problèmes respiratoires (comme l'asthme, l'apnée du sommeil, la maladie pulmonaire obstructive chronique, la BPCO), une maladie du foie, des troubles de l'humeur / mentaux (comme la confusion, la dépression), des problèmes de l'estomac / intestinaux (tels que le blocage, la constipation, la diarrhée due à une infection, un iléus paralytique), la difficulté à uriner (par exemple en raison d'hypertrophie de la prostate).
Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi. Ne pas conduire ou utiliser de machinerie ou accomplir toute activité qui exige de la vigilance jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Les boissons alcoolisées doivent être évitées.
Avant une intervention chirurgicale, parlez à votre médecin ou dentiste au sujet de tous les produits que vous utilisez (y compris les médicaments sur ordonnance, les médicaments en vente libre et les produits à base de plantes).
Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...