Carnitor
Shire | Carnitor (Medication)
Desc:
Carnitor (lévocarnitine) est indiqué dans le traitement de la carence en carnitine primaire systémique. Ce médicament est une molécule messagère dans le transport des acides gras à travers la membrane mitochondriale interne. Dans les cas rapportés, la présentation clinique consistait en épisodes récurrents de Reye-comme l'encéphalopathie, l’hypoglycémie, et / ou une cardiomyopathie. Les symptômes associés incluent l’hypotonie, la faiblesse musculaire et le retard de croissance. Chez certains patients, en particulier ceux présentant une cardiomyopathie, une supplémentation en carnitine a atténué rapidement les signes et les symptômes. Le traitement doit inclure, en plus du traitement avec Carnitor, le soutien d'autres médicaments comme l'indique l'état du patient.
Carnitor est également indiqué pour le traitement aigu et chronique des patients atteints d'une erreur innée du métabolisme qui entraîne une carence en carnitine secondaire. ...
Side Effect:
Des maux d'estomac, des nausées, des vomissements, de la diarrhée, des maux de tête, des douleurs musculaires / faiblesse, une enflure des mains / pieds / jambes inférieures, des picotements de la peau, ou l'odeur du corps (odeur de poisson) peuvent se produire. Si l’un de ces effets persiste ou s'aggrave, contactez votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.
Si votre médecin vous a prescrit ce médicament, rappelez-vous qu'il ou elle a jugé que l'avantage est plus grand que le risque d'effets secondaires. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n'ont pas d'effets secondaires graves.
Consulter immédiatement un médecin si vous avez des effets secondaires, tels que des convulsions.
Consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique grave, y compris:des éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage, de la langue, de la gorge), des vertiges, des difficultés respiratoires. ...
Precaution:
Avant de prendre Carnitor, prévenez votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à la lévocarnitine ou si vous avez d'autres allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, qui peuvent causer des réactions allergiques ou d'autres problèmes.
Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou à votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de:maladie rénale, des convulsions. Les préparations liquides de ce produit peuvent contenir du sucre et / ou de l'alcool. La prudence est recommandée si vous souffrez de diabète, de dépendance à l'alcool, ou d'une maladie du foie.
Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...