Adderall

Shire | Adderall (Medication)

Desc:

Adderall (amphétamine and dextroamphétamine) est utilisé pour traiter le déficit de l'attention / troubles des glandes (TDAH) chez les enfants de plus de 3 ans ainsi que d'autres approches thérapeutiques et la narcolepsie chez les adultes et les enfants de plus de 6 ans. Adderall produit des améliorations similaires au méthylphénidate. ...


Side Effect:

Les effets secondaires peuvent inclure:la perte d'appétit, la perte de poids, la bouche sèche, les maux d'estomac, les nausées / vomissements, les étourdissements, les maux de tête, la diarrhée, la fièvre, la nervosité et les troubles du sommeil peuvent. Si l’un des effets persiste ou s'aggrave, informez-en votre médecin sans tarder.

Informez votre médecin immédiatement si l’un des effets secondaires suivants peu probables, mais graves se produit:changements mentaux / de l’humeur / de comportement (par exemple, agitation, agressivité, sautes d'humeur, dépression, pensées anormales), des mouvements incontrôlés, des mouvements continues de mastication / grincement des dents, des explosions de mots / sons, des changements dans la capacité sexuelle / désir.

Consulter immédiatement un médecin si l’un des effets secondaires rares mais très graves se produisent:un essoufflement, des douleurs thoraciques, des évanouissements, des maux de tête sévères, un rythme cardiaque rapide / battements irréguliers, une douleur au bras gauche, des convulsions, un gonflement des chevilles / pieds, une fatigue extrême, une vision floue, une faiblesse d'un côté du corps, des troubles de l'élocution, de la confusion.

Une très grave réaction allergique à ce médicament est improbable, mais chercher l'attention médicale immédiate si elle se produit. Les symptômes d'une réaction allergique grave peuvent comprendre:des éruptions cutanées, des démangeaisons / un gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), des vertiges, des difficultés respiratoires. ...


Precaution:

Ne pas prendre ce médicament si vous avez utilisé un inhibiteur de la MAO comme isocarboxazid (Marplan), tranylcypromine (Parnate), phénelzine (Nardil), la rasagiline (Azilect), ou la sélégiline (Eldepryl, Emsam) au cours des 14 derniers jours, car des effets secondaires potentiellement mortels peuvent se produire.

Ne pas utiliser ce médicament si vous êtes allergique à l'amphétamine et à la dexamphétamine, ou si vous avez un durcissement des artères (artériosclérose), des maladies cardiaques, modérées à l'hypertension artérielle sévère (HTA), une hyperthyroïdie, le glaucome, de l'anxiété ou l'agitation sévère, ou une histoire de toxicomanie ou d'alcoolisme.

Certains stimulants ont causé la mort subite chez les enfants et les adolescents souffrant de problèmes cardiaques graves ou des malformations cardiaques congénitales. Avant de prendre de l'amphétamine et de la dextroamphétamine, dites à votre médecin si vous avez n'importe quel type de problèmes cardiaques.

L'utilisation de l'Adderall à long terme peut ralentir la croissance d'un enfant. Dites à votre médecin si l'enfant utilisant ce médicament ne croit pas ou ne gagne pas du poids correctement. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».