Adrenalin
AstraZeneca | Adrenalin (Medication)
Desc:
L'Adrenaline (épinéphrine) est indiquée pour l'injection intraveineuse dans le traitement de l'hypersensibilité aiguë, le traitement des crises d'asthme aiguës pour soulager le bronchospasme, et le traitement et la prophylaxie de l'arrêt cardiaque et le syndrome de Stokes-Adams. Les actions de l'épinéphrine ressemblent aux effets de la stimulation des nerfs adrénergiques.
L'Adrenaline appartient à une classe de médicaments appelés agents sympathomimétiques. Il agit en relaxant les muscles des voies respiratoires et en resserrant les vaisseaux sanguins. ...
Side Effect:
Vérifiez auprès de votre médecin si l’un des effets indésirables suivants persiste ou devient incommodant lors de l'utilisation de l'Adrénaline:une rougeur mineure, une brûlure, une irritation, ou engourdissement au site de l'application, des vertiges, des nausées.
Consulter immédiatement un médecin si l’un des effets secondaires graves se produisent lorsque vous utilisez l'adrénaline:des graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue); une confusion; des étourdissements, des évanouissements, un rythme cardiaque rapide, lent ou irrégulier, une perte de conscience, des changements mentaux ou d'humeur, de la nervosité, pâleur, rougeur ou chaleur de la peau, des bourdonnements dans les oreilles ou des changements auditifs; des convulsions; une sensation de chaleur ou de froid, de l'essoufflement, une enflure ou des cloques sur la peau, des tremblements ou secousses musculaires, des changements de vision ou une vision double, des vomissements. ...
Precaution:
Dites à votre médecin si vous êtes allergique aux produits à base d’épinéphrine, aux sulfites, ou si vous avez d'autres allergies. Votre médecin peut vous dire d'utiliser l'injection d'épinéphrine, même si vous êtes allergiques à l'un des ingrédients, car il s'agit d'un médicament salvateur.
Dites à votre médecin ou à votre pharmacien si vous prenez des médicaments sur ordonnance et en vente libre, des vitamines, des suppléments nutritionnels et des produits à base d'herbes. Dites aussi à votre médecin si vous prenez un inhibiteur de la monoamine oxydase ou si vous avez cessé de le prendre dans les deux dernières semaines.
Informez votre médecin si vous souffrez d'hypertension artérielle, du trouble du rythme cardiaque, de maladie coronarienne, de la maladie de Parkinson, du diabète, ou d'un trouble de la thyroïde.
Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...