Cidofovir injection

Gilead Sciences | Cidofovir injection (Medication)

Desc:

Le cidofovir est un médicament antiviral qui agit en empêchant certaines cellules virales de se multiplier dans le corps. Ce médicament est utilisé avec le probénécide pour traiter une certaine infection virale des yeux connue sous le nom de rétinite et due au cytomégalovirus - CMV, chez les personnes atteintes du sida.

Ce médicament est administré dans une veine par un professionnel de la santé, en général toutes les 1 à 2 semaines. Le dosage est basé sur l’état de santé, le poids corporel et la réponse au traitement. ...


Side Effect:

Parmi les effets escomptés, le médicament peut provoquer des effets secondaires graves tels que:une réaction allergique – une éruption cutanée, des démangeaisons, une difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, le gonflement des lèvres, de la langue, ou du visage, ou l’urticaire; une urine moins abondante que d'habitude ou l’absence de l’urine, de la fièvre, des frissons, des courbatures, des symptômes de grippe, tout changement dans la vision, ou augmentation de la soif et de la miction, une perte de l'appétit, la faiblesse, la constipation. Consultez un médecin immédiatement si l’un de ces effets secondaires survient.

Les effets secondaires moins graves sont plus susceptibles de se produire, tels que:des nausées, des vomissements, de la diarrhée, une perte d'appétit, des taches blanches ou des plaies dans la bouche ou sur vos lèvres, des maux de tête, une éruption cutanée légère, une perte de cheveux, ou la toux. Si l'un de ceux-ci persiste ou s'aggrave, consultez votre médecin. ...


Precaution:

Avant d'utiliser ce médicament informez votre médecin si vous êtes allergique à ce produit, à d'autres médicaments, ou si vous avez d'autres allergies. Dites à votre médecin si vous utilisez d'autres médicaments et si vous avez ou avez eu une maladie rénale, du foie ou le diabète.

Ce médicament peut causer des changements de vision. Ne pas conduire ou utiliser d'équipement lourd jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité.

Pour prévenir la grossesse, les partenaires sexuels doivent utiliser des protections efficaces tels que les préservatifs lors de toute activité sexuelle pendant le traitement et pendant au moins 90 jours après l'arrêt du médicament. Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».