Clinoril

Merck & Co. | Clinoril (Medication)

Desc:

Clinoril (sulindac) agit en réduisant les hormones qui provoquent l'inflammation et la douleur dans le corps. Il est utilisé pour traiter la douleur ou l'inflammation causée par l'arthrite, la spondylarthrite ankylosante, la tendinite, la bursite, ou la goutte. Clinoril appartient au groupe de médicaments appelés anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). ...


Side Effect:

La plupart des patients ont peu d'effets secondaires. Cependant, des effets secondaires graves peuvent se produire et ont généralement tendance à être liée à la dose, c'est à dire qu'ils se produisent plus fréquemment avec des doses plus élevées. Par conséquent, il est conseillé d'utiliser la plus faible dose efficace pour minimiser les effets secondaires.

Les effets secondaires les plus communs de ce médicament impliquent le système gastro-intestinal. Il peut provoquer des ulcérations de l'estomac et de l'intestin grêle, des douleurs abdominales, des crampes, des nausées, de la gastrite, et même une grave hémorragie gastro-intestinale et une toxicité hépatique.

Parfois, une ulcération de l'estomac et des saignements peuvent survenir sans aucune douleur abdominale, des selles noirâtres et goudronneuses et, de la faiblesse et des vertiges en position debout (hypotension orthostatique) peuvent être les seuls signes d'hémorragie interne. L’insuffisance rénale, une éruption cutanée, le bourdonnement dans les oreilles, des étourdissements peuvent également se produire. ...


Precaution:

Avant de prendre ce mdicament, prévenez votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à l'aspirine ou à d'autres AINS (comme l'ibuprofène, le naproxène, le célécoxib), ou si vous avez d'autres allergies.

Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou à votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de:problèmes d'estomac / de l'intestin / de l'oesophage (tels que des saignements, des ulcères, des brûlures d'estomac récurrents), des maladies rénales, des calculs rénaux, des maladies du foie, de l'asthme (y compris les antécédents d'aggravation de la respiration après la prise d'aspirine ou d'autres AINS), un accident vasculaire cérébral, la déshydratation, des problèmes de saignement ou de coagulation, des excroissances dans le nez (polypes nasaux).

Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».