Aerobid

Roche | Aerobid (Medication)

Desc:

Aerobid (flunisolide) est utilisé pour prévenir et contrôler les symptômes (sifflements et d'essoufflement) causés par l'asthme. Ce médicament appartient à une classe de médicaments appelés corticostéroïdes. Aerobid inhalateur est un stéroïde anti-inflammatoire.

Aerobid doit être utilisé régulièrement pour prévenir les problèmes respiratoires (crises de respiration sifflante / essoufflement). Il n’agit pas immédiatement et ne doit pas être utilisé pour soulager une crise d'asthme. ...


Side Effect:

Contactez votre médecin immédiatement si vous avez l’un des effets secondaires graves suivants:de la faiblesse, une sensation de fatigue, des nausées, une perte d'appétit, une perte de poids, des battements de cœur rapides ou très forts, des douleurs ou des palpitations dans la poitrine; une respiration sifflante ou des difficultés respiratoires après avoir utilisé ce médicament, une éruption cutanée, des ecchymoses, des picotements graves, des engourdissements, des douleurs.

Consulter immédiatement un médecin si vous avez l’un des signes d'une réaction allergique suivants:l’urticaire, la difficulté à respirer, le gonflement du visage, des lèvres, de la langue, ou de la gorge. ...


Precaution:

Avant d'utiliser ce médicament, informez votre médecin si vous êtes allergique à la flunisolide ou si vous avez n'importe quel type d'allergies. Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou à votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de tout type de maladie de l'œil (comme la cataracte, le glaucome), une maladie du foie, des problèmes de thyroïde, du diabète, de l'estomac / des problèmes intestinaux.

Eviter le contact avec les gens qui ont des infections qui peuvent s'étendre à d'autres (comme la varicelle, la rougeole, la grippe).

L'utilisation de stéroïdes pendant trop longtemps peut conduire à l'ostéoporose, surtout si vous fumez, si vous n'exercez pas d’activité physique, si vous n'avez pas assez de vitamine D ou de calcium dans votre alimentation, ou si vous avez des antécédents familiaux d'ostéoporose.

Avertissez votre médecin immédiatement si vous remarquez des symptômes tels que des nausées / vomissements persistantes, de la diarrhée grave, ou la faiblesse de votre nouveau-né.

Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».