Codeine and Phenergan
Wyeth | Codeine and Phenergan (Medication)
Desc:
La codéine et l'Phenergan est une combinaison de médicaments utilisée pour traiter les symptômes causés par le rhume, la grippe commune, allergies, maladies respiratoires ou autres (par exemple, sinusite, bronchite).
La codéine est un narcotique faible analgésique et antitussif similaire à la morphine et de l'hydrocodone. Promethazine bloque aussi l'action de l'acétylcholine, un neurotransmetteur qui nerfs utiliser pour communiquer avec l'autre, sur ses récepteurs (effet anticholinergique), ce qui peut expliquer son intérêt dans la réduction de la nausée du mal des transports.
La dose habituelle chez l'adulte est une cuillerée à café toutes les 4 à 6 heures au besoin. La dose maximale est de deux cuillères à soupe par jour.
...
Side Effect:
Un EPS peut se produire. EPS sont classés comme des réactions dystoniques (altérations du tonus musculaire), pointus, des mouvements musculaires involontaires souvent limitée à un muscle ou un groupe musculaire, akathisie (agitation subjective), et maladie de Parkinson.
Promethazine provoque souvent une sédation. Chez les enfants de moins de deux ans, il peut déprimer la respiration et entraîner la mort. Étourdissements peuvent également survenir. Ironie du sort, la prométhazine stimule l'activité parfois chez les patients, en particulier les enfants. Cette stimulation peut se manifester par de l'agitation, de l'insomnie, des palpitations (accélération du rythme cardiaque), voire des convulsions. ...
Precaution:
La prométhazine ne doit pas être utilisée avec le propylthiouracile (PTU) en raison de l'augmentation du risque de faible numération de globules blancs et un risque accru d'infections. Parlez à votre médecin tous les médicaments que vous utilisez. Cela inclut sur ordonnance, les produits over-the-counter, de vitamines, et de fines herbes.
Ce médicament peut altérer votre pensée ou réactions. Soyez prudent si vous conduisez ou faire tout ce qui vous oblige à être vigilants. Boire de l'alcool peut augmenter certains des effets secondaires de codéine et de Phenergan.
Évitez l'exposition aux rayons du soleil ou des lits de bronzage. La codéine et l'Phenergan peut vous faire un coup de soleil plus facilement. Portez des vêtements protecteurs et utilisez un écran solaire lorsque vous êtes à l'extérieur.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...