Cogentin

Merck & Co. | Cogentin (Medication)

Desc:

Cogentin / benztropine est un anticholinergique. Il agit en diminuant les effets de l'acétylcholine, une substance chimique dans le cerveau. Il en résulte une diminution des tremblements ou rigidité musculaire. Il est le traitement de la maladie de Parkinson en combinaison avec d'autres médicaments. ...


Side Effect:

Des effets secondaires graves peuvent survenir comme:battements de cœur battant ou des palpitations dans la poitrine, sensation très faible; sentant trop faible pour bouger, la confusion, des hallucinations, des pensées ou des comportements inhabituels; moins d'urines que d'habitude ou pas du tout, une constipation sévère, sécheresse de la bouche interfère avec la parole, de la déglutition, de l'appétit, ou de manger, sensation de soif ou chaud, incapable d'uriner, une transpiration abondante, ou la peau chaude et sèche, vision trouble, douleur oculaire, ou des halos autour des lumières; ou contractions ou des mouvements incontrôlables de votre les yeux, les lèvres, la langue, le visage, les bras ou les jambes.

Les effets secondaires moins graves peuvent inclure:humeur dépressive, troubles de la mémoire, somnolence, sensation de nervosité ou excitation, nausées, maux d'estomac, sécheresse de la bouche (légère), vision double, une sensibilité accrue à la lumière, ou engourdissement dans les doigts.

Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d'une réaction allergique grave pouvant comprendre :éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...


Precaution:

Les patients avec une tendance à la tachycardie et les patients présentant une hypertrophie de la prostate doivent être étroitement surveillés pendant le traitement. Dysurie peut survenir, mais rarement devient un problème. La rétention urinaire a été rapportée avec Cogentin.

Le médicament peut provoquer des plaintes de faiblesse et d'incapacité à déplacer des groupes musculaires spécifiques, en particulier à fortes doses. Par exemple, si le col est rigide et se détend brusquement, il peut se sentir faible, ce qui provoque une certaine inquiétude. Dans ce cas, une adaptation posologique est nécessaire.

La confusion mentale et l'excitation peut se produire avec des doses élevées ou chez les patients sensibles. Hallucinations visuelles ont été rapportés occasionnellement. En outre, dans le traitement des troubles extrapyramidaux dus aux médicaments neuroleptiques (par exemple, phénothiazines), chez les patients souffrant de troubles mentaux, parfois il peut y avoir une intensification des symptômes mentaux. Dans de tels cas, les médicaments antiparkinsoniens peuvent précipiter une psychose toxique. Les patients souffrant de troubles mentaux devraient être gardés sous observation attentive, surtout au début du traitement ou si la dose est augmentée.

Dyskinésie tardive peut survenir chez certains patients à long terme du traitement par les phénothiazines et les agents liés, ou peut se produire après un traitement avec ces médicaments a été interrompu. Les Agents antiparkinsoniens ne soulagent pas les symptômes de dyskinésie tardive et, dans certains cas, ils peuvent les aggraver.

Le médecin doit être conscient de la possible survenue d'un glaucome. Bien que le médicament ne semble pas avoir d'effet négatif sur glaucome simple, il ne devrait probablement pas être utilisé en glaucome à angle fermé. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».