Colestid
Pfizer | Colestid (Medication)
Desc:
Colestid / colestipol est un médicament anti-cholestérol. Colestipol diminue le mauvais cholestérol dans le sang, qui est aussi appelé LDL (lipoprotéines de basse densité) cholestérol. En Réduisant votre cholestérol LDL il peut réduire votre risque de durcissement des artères, ce qui peut conduire à des crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et des problèmes de circulation.
Ce médicament Abaisse le taux de cholestérol élevé ce qui est un élément important de la prévention des maladies cardiaques et l'artériosclérose (durcissement des artères).
En favorisant l'élimination des acides biliaires, le colestipol oblige le foie à convertir plus de cholestérol en acides biliaires dans le but de remplacer les acides biliaires perdus. Cela réduit les niveaux de cholestérol dans le corps...
Side Effect:
Colestid peut interférer avec l'absorption des vitamines liposolubles (vitamines A, D et K), ce qui peut entraîner des carences, même avec la supplémentation. le colestipol n'est pas absorbé dans le corps, il ne devrait pas être sécrétée dans le lait maternel.
Les effets indésirables les plus fréquent sont :la constipation. Douleurs abdominales, des crampes, de la diarrhée, des étourdissements, flatulence, des nausées et des vomissements sont moins fréquents. Rarement, les ulcères, diminution de l'absorption des nutriments, selles grasses, et de l'estomac ou des saignements intestinaux peuvent survenir.
Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d'une réaction allergique grave mai comprennent:éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...
Precaution:
Vous ne devriez pas prendre ce médicament si vous êtes allergique à colestipol, ou si vous avez un blocage dans vos intestins. Avant de prendre Colestid, dites à votre médecin si avez de la difficulté à avaler, constipation ou hémorroïdes, un trouble de l'estomac ou de l'intestin, maladie du foie, un trouble de la thyroïde, un trouble de saignement, une histoire de l'estomac majeure ou une chirurgie intestinale, ou si vous avez de la vitamine A, D, E, K ou carence.
Colestid n'est qu'une partie d'un programme complet de traitement qui comprend également l'alimentation, l'exercice et le contrôle du poids. Suivez vos routines alimentaires, les médicaments et l'exercice de très près.
Ne prenez pas d'autres médicaments en même temps que vous prenez Colestid / colestipol. Prendre le colestipol peut rendre plus difficile pour votre corps d'absorber certains médicaments, ce qui les rend moins efficaces.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...