Copaxone

Teva Pharmaceutical Industries | Copaxone (Medication)

Desc:

Copaxone est une combinaison de quatre acides aminés (protéines) qui affectent le système immunitaire. Copaxone est utilisé pour prévenir les rechutes de la sclérose en plaques (SEP). Ce médicament ne guérit pas la SEP, mais il peut faire en sorte que les rechutes se produisent moins souvent.

Ce médicament est utilisé pour traiter un type de sclérose en plaques qui se produit lorsque les symptômes apparaissent dans les cycles d'aggravation et d'amélioration (rechute / rémission sclérose en plaques-MS). Il s'agit d'une protéine qui est pensé pour travailler en empêchant le système immunitaire d'attaquer les nerfs dans le cerveau et la moelle épinière. Cet effet peut diminuer le nombre de périodes d'aggravation de la maladie (rechute) et prévenir ou retarder l'invalidité. Ce médicament est connu comme un immunomodulateur. Ce n'est pas un remède à la SP. ...


Side Effect:

Des Réactions au niveau du site d'injection (par exemple, douleur, rougeur, douleur et gonflement) peuvent se produire. Nausées, frissons, douleurs articulaires, douleurs cervicales, maux de tête ou peuvent également se produire. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, informez-en votre médecin ou votre pharmacien sans tarder. Immédiatement après l'injection, vous pouvez rencontrer bouffées de chaleur, douleurs thoraciques, des palpitations, de l'anxiété, de l'essoufflement, ou des démangeaisons.

Cette réaction d'injection commence habituellement à se produire après avoir utilisé le médicament pendant quelques mois, mais peut survenir après toute injection. Ces symptômes disparaissent généralement assez rapidement et ne nécessitent aucun traitement. Si ces symptômes ne disparaissent pas en quelques minutes, consulter immédiatement un médecin.

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves:étourdissements / syncope, une infection (fièvre, mal de gorge persistant), mentale / changements d'humeur (dépression), douleurs au site d'injection, des tremblements (tremblements ), enflure des jambes / pieds (rétention d'eau), des problèmes de vision.

Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d'une réaction allergique grave pouvant comprendre :éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...


Precaution:

Avant d'utiliser Copaxone, dites à votre medecin si vous avez n'importe quel type d'allergie. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs (tel que le mannitol), ce qui peut causer des réactions allergiques ou d'autres problèmes. Communiquez à votre médecin ou votre pharmacien vos antécédents médicaux, en particulier de:maladie cardiaque (par exemple, douleur thoracique, crise cardiaque).

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis du médecin de votre. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».