Cordarone

Pfizer | Cordarone (Medication)

Desc:

Cordarone / amiodarone est indiqué uniquement pour le traitement des arythmies ventriculaires récurrentes lorsque celles-ci n'ont pas répondu à des doses adéquates documentées d'autres anti-arythmiques disponibles ou lorsque d'autres agents ne pouvaient être tolérées:fibrillation ventriculaire récurrente; ventriculaire hémodynamiquement instables récurrente tachycardie.

Comme c'est le cas pour d'autres agents anti-arythmiques, il n'existe pas de preuves issues d'essais contrôlés que l'utilisation de Cordarone a une influence favorable sur la survie. ...


Side Effect:

Les effets secondaires peuvent inclure:essoufflement, respiration sifflante ou difficulté à respirer autre, la toux, des douleurs thoraciques, ou crachats de sang, des nausées ou des vomissements, passant à une urine brune ou de couleur foncée; plus de sensations de fatigue que d'habitude, vos yeux qui passent du blanc au jaune, ou des maux d'estomac, le coeur battant très vite ou très lentement; sensation d'etourdissement, faiblesse, perte de poids ou de poids, ntolérance à la chaleur ou au froid, amincissement des cheveux, transpiration, changements dans vos menstruations, l'enflure de votre cou (goitre), de la nervosité, de l'irritabilité, de l'agitation, une diminution de la concentration, de la dépression chez les personnes âgées, ou des tremblements. ...


Precaution:

L'amiodarone ne doit etre utilisé que lorsque la vie est en danger. Ce médicament a le potentiel de causer des effets secondaires qui pourraient être fatales, et vous recevrez vos quelques doses uniquement en milieu hospitalier.

Ne pas utiliser ce médicament si vous êtes allergique à l'amiodarone ou à l' iode, ou si vous avez certaines maladies cardiaques telles que AV, ou une histoire de battements cardiaques lents.

Pour être sûr que ce médicament ne cause pas d effets nocifs, votre sang doit être testé sur une base régulière. Votre glande thyroïde et la fonction hépatique peuvent également avoir besoin d'être testé, et vous devrez peut-être faire des examens de la vue et les radiographies pulmonaires. Ne manquez pas les rendez-vous.

Vous pouvez continuer à avoir des effets secondaires de l'amiodarone après que vous ayez arrêté de le prendre. Il peut prendre jusqu'à plusieurs mois pour que le médicament ait évacué complètement de votre corps.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».