Corticosteroids - topical
Dermik Laboratories | Corticosteroids - topical (Medication)
Desc:
Ce médicament est utilisé pour traiter l'enflure, l'inflammation, des démangeaisons ou des affections de la peau comme l'eczéma, la dermatite, éruptions cutanées, les piqûres d'insectes, l'herbe à puce, les allergies et autres irritations.
Nettoyez et séchez la zone affectée avant d'appliquer le médicament. Massez doucement une petite quantité du médicament dans la zone touchée et la peau environnante. Ne pas envelopper ou recouvrir la zone traitée, sauf si vous êtes invité à le faire par votre médecin. Ne pas utiliser des culottes de plastique ou des couches serrées de montage sur les enfants traités par ce médicament dans le région de la couche. Évitez d'utiliser ce médicament dans les yeux à moins d'y être invité par votre médecin. ...
Side Effect:
Ce médicament peut provoquer des brûlures, des picotements, des démangeaisons, des rougeurs ou lors de son application sur la peau. Cela devrait disparaître en quelques jours que votre corps s'habitue au médicament.
Ce médicament peut également causer un amincissement de la peau et la décoloration. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, informez-en votre médecin. Les infections de la peau peuvent s'aggraver lors de l'utilisation de ce médicament. Prévenez votre médecin en cas de rougeur, gonflement ou irritation ne s'améliore pas. ...
Precaution:
Ne pas utiliser ce médicament près des yeux si vous avez un glaucome. Le traitement avec clobétasol, halobétasol propionate et le dipropionate de bétaméthasone augmentée au-delà de deux semaines est consécutive pas recommandée. Ne pas utiliser s'il y a une infection ou des lésions présentes sur la zone à traiter.
Bien que très improbable, il est possible que ce médicament soit absorbé dans votre circulation sanguine. Cela peut avoir des conséquences indésirables qui pourraient nécessiter plus qu'une corticothérapie. Cela est particulièrement vrai pour les enfants et pour ceux qui ont utilisé ce pour une période de temps prolongée et si elles ont aussi de graves problèmes médicaux tels que des infections graves, des blessures ou des interventions chirurgicales. Cette précaution s'applique jusqu'à un an après l'arrêt de l'utilisation de ce médicament.
Prévenez immédiatement votre médecin si l'un des effets secondaires suivants se produit :problèmes de vision, maux de tête persistants, augmentation de la soif ou la miction, faiblesse inhabituelle ou perte de poids, vertiges.
Ce médicament doit être utilisé avec prudence pendant la grossesse et seulement si clairement nécessaire. De petites quantités de ce médicament peut passer dans le lait maternel donc consulter votre médecin avant d'allaiter. ...