Cortifoam

GlaxoSmithKline | Cortifoam (Medication)

Desc:

Cortifoam / hydrocortisone est utilisé avec d'autres traitements pour certains problèmes intestinaux (proctite ulcéreuse). Il est généralement utilisé chez les personnes qui ne peuvent utiliser des lavements. Il ne guérit pas la proctite ulcéreuse, mais il peut soulager la douleur et diminuer la quantité de la diarrhée et des selles sanglantes provoquées par un gonflement (inflammation).

Utilisez ce produit dans le rectum, généralement une ou deux fois par jour pendant 2-3 semaines, puis une fois par jour tous les jours, ou comme dirigé par votre médecin. La posologie et la durée du traitement sont fonction de votre état de santé et la réponse au traitement. ...


Side Effect:

Des effets secondaires graves sont peu probable, mais peuvent se produire, par exemple:saignements rectaux persistante, le vertige / évanouissement, des picotements ou des engourdissements dans les bras / jambes, des ecchymoses / saignements, selles noires, le vomi qui ressemble à du marc de café, l'estomac / douleur abdominale, os / douleurs articulaires, un rythme cardiaque rapide / battements / irrégulier, légère à modérée du gain de poids inattendu, etc

Douleur / gêne dans la zone rectale, maux de tête, des étourdissements, des changements de période menstruelle (par exemple, les périodes de retard / irréguliers / absent), troubles du sommeil, augmentation de la transpiration, de l'acné, augmentation de l'appétit, prise de poids inhabituelle ou peut se produire.

Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d'une réaction allergique grave mai comprennent:éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...


Precaution:

Avant d'utiliser la mousse d'hydrocortisone, dites à votre médecin si vous êtes allergique à l'hydrocortisone ou à d'autres corticostéroïdes ou si vous avez d'autres allergies.

Ne pas conduire ou utiliser d'appareils dangereux ou accomplir toute activité qui exige de la vigilance jusqu'à ce que vous êtes certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Limitez les boissons alcoolisées.

Avant de subir une chirurgie, dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez ce médicament ou avez pris au cours des 12 derniers mois.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».