Covera - HS
Pfizer | Covera - HS (Medication)
Desc:
Covera - HS / vérapamil appartient à une classe de médicaments appelés inhibiteurs calciques (IC). Ces médicaments bloquent le mouvement du calcium dans les cellules musculaires des artères coronaires (artères qui alimentent le cœur en sang) ainsi que les autres artères du corps. Le calcium déclenche la contraction des muscles, en bloquant l'entrée du calcium détend les muscles qui entourent les artères.
Cette relaxation permet aux artères de devenir plus grande de telle sorte que le sang peut plus s'écouler à travers eux. Ainsi, Covera - HS / vérapamil est utile pour traiter et prévenir les douleurs thoraciques (angine) résultant d'un spasme (contraction) des artères coronaires qui réduit le flux de sang vers le cœur.
Relaxant les muscles dans les artères du reste du corps il abaisse la tension artérielle et réduit ainsi la pression contre laquelle le cœur doit pomper le sang. En conséquence, le coeur travaille moins et nécessite moins de sang oxygéné. Cela permet au cœur de moins travailler avec la réduction du débit de sang causé par la maladie coronarienne et empêche l'angine de poitrine (ce qui se produit quand le flux de sang vers le cœur est insuffisante). Covera - HS / vérapamil diminue également la conduction des impulsions électriques à travers le cœur qui contrôle la coordination de la contraction. ...
Side Effect:
Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires graves :
battements de cœur rapides ou lents; évanouissements, la fièvre, des maux de gorge, maux de tête et avec une apparition de cloques, desquamation, et une éruption cutanée rouge; mouvements musculaires soucieux dans ses yeux, de la langue, de la mâchoire ou du cou, sensation d'essoufflement, même avec un léger effort, gonflement, gain de poids rapide, ou des nausées, des douleurs à l'estomac, la fièvre basse, la perte d'appétit, urine foncée, selles couleur d'argile, la jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux).
Les effets secondaires moins graves peuvent inclure:constipation, nausées, éruptions cutanées, des démangeaisons, étourdissements, maux de tête, sensation de fatigue, ou de la chaleur, des démangeaisons, une rougeur ou une sensation de picotement sous la peau.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...
Precaution:
Vous ne devriez pas utiliser Covera - HS si vous êtes allergique au vérapamil ou si vous souffrez de certaines affections cardiaques graves comme le syndrome de sinus ou un bloc AV (sauf si vous avez un stimulateur cardiaque), une pression artérielle basse, ou si vous avez récemment eu une crise cardiaque .
Dites à votre médecin si vous êtes allergique à des médicaments, ou si vous avez une maladie rénale, une maladie du foie, une insuffisance cardiaque congestive ou une maladie neuromusculaire telles que la myasthénie grave ou dystrophie musculaire.
Il existe de nombreux autres médicaments qui peuvent interagir avec Covera - HS / vérapamil. Parlez à votre médecin tous les médicaments que vous utilisez. Cela inclut sur ordonnance, les produits over-the-counter, de vitamines, et de fines herbes.
Covera - HS ne peut être qu'une partie d'un programme complet de traitement qui comprend également l'alimentation, l'exercice et d'autres médicaments. Suivez vos routines alimentaires, les médicaments et l'exercice de très près.
Si vous êtes traité pour l'hypertension artérielle, continuez à utiliser ce médicament même si vous vous sentez bien. L'hypertension artérielle ne présente souvent aucun symptôme. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser des médicaments pression artérielle pour le reste de votre vie.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...