Cylert
Abbott Laboratories | Cylert (Medication)
Desc:
Cylert / pémoline est utilisé pour traiter la narcolepsie (problèmes à rester éveillé). Ce médicament est utilisé dans le traitement du trouble déficitaire de l'attention chez les enfants si d'autres médicaments ne sont pas suffisantes.
Cylert / pémoline est indiqué dans les troubles déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH). En raison de son association avec une insuffisance hépatique mortelle, Cylert / pémoline ne devrait normalement pas être considéré comme un traitement de première ligne pour le TDAH.
Cylert traitement doit faire partie d'un programme de traitement global qui comprend généralement d'autres mesures correctives (psychologiques, éducatives, sociales) pour un effet stabilisateur chez les enfants atteints d'un syndrome comportemental caractérisé par le groupe suivant de symptômes de développement inappropriés:modérée à sévère distractibilité, l'attention à court durée, l'hyperactivité, labilité émotionnelle, et l'impulsivité...
Side Effect:
Maux d'estomac, perte d'appétit, perte de poids, insomnie, maux de tête, des étourdissements, de l'irritabilité peuvent se produire les premiers jours le temps que votre corps s'habitue au médicament. Informez votre médecin si un de ces effets persistent ou s'aggravent.
Prévenez immédiatement votre médecin si vous ressentez:des mouvements incontrôlables du visage / langue / lèvres / yeux, des convulsions, des éruptions cutanées, des hallucinations, jaunissement des yeux ou de la peau, de la fièvre, de l'estomac ou des douleurs abdominales, une urine foncée, fatigue inhabituelle. ...
Precaution:
L'expérience clinique suggère que chez les enfants psychotiques, l'administration de Cylert peut exacerber les symptômes de troubles du comportement et troubles de la pensée. Ce médicament doit être administré avec prudence chez les patients ayant une fonction rénale altérée de manière significative.
Un Test de la fonction hépatique doit être réalisée périodiquement pendant le traitement par Cylert. Le médicament doit être interrompu si des anomalies sont révélées et confirmées par des tests de suivi.
L' Innocuité et l'efficacité chez les enfants de moins de 6 ans n'ont pas été établies.
Les Stimulants du système nerveux central, y compris Cylert / pémoline, ont été signalés pour précipiter les tics et le syndrome de Gilles de la Tourette. Par conséquent, l'évaluation clinique des tics et le syndrome Tourettte dans les enfants et leurs familles doivent précéder l'utilisation de ces médicaments stimulants.
Le traitement médicamenteux n'est pas indiqué dans tous les cas de TDA avec hyperactivité et doit être considéré uniquement à la lumière de l'histoire et de l'évaluation complète de l'enfant. La décision de prescrire Cylert devrait dépendre de l'évaluation du médecin de la chronicité et de la gravité des symptômes de l'enfant et de leur pertinence pour sa / son âge. La Prescription ne devraient pas dépendre uniquement de la présence d'un ou plusieurs de ces caractéristiques comportementales. ...