Cytarabine - injection

Bedford Laboratories | Cytarabine - injection (Medication)

Desc:

La cytarabine est un médicament contre le cancer qui interfère avec la croissance et la propagation des cellules cancéreuses dans le corps. La cytarabine est utilisé pour traiter certains types de leucémie (cancer du sang). La cytarabine est également utilisée pour traiter la leucémie associée à la méningite.

Ce médicament est habituellement administré par injection dans une veine comme dirigé par votre médecin. Il peut également être donné par d'autres méthodes d'injection en fonction de votre état de santé. Le dosage est basé sur votre état de santé, la taille du corps, et la réponse au traitement. Si vous utilisez seul ce médicament à la maison, apprenez la préparation et les instructions d'utilisation de votre professionnel de la santé. Avant utilisation, vérifiez visuellement ce produit pour des particules ou une décoloration. Si l'un est présent, ne pas utiliser le liquide. Apprenez comment stocker et jetez les fournitures médicales en toute sécurité. Seulement si votre médecin vous indique le contraire, boire beaucoup de liquides tout en utilisant ce médicament. Cela aide vos reins à éliminer le médicament de votre corps et peut vous aider à éviter certains des effets secondaires.

...


Side Effect:

Ce médicament peut causer de graves maladies du sang (rarement mortel) (suppression de la moelle osseuse entraînant une anémie, faible nombre de globules blancs et plaquettes). Des Problèmes de foie peuvent également se produire. Votre médecin vous suivra de près pour ces effets secondaires.

Informez votre médecin immédiatement si vous développez des signes d'infection (fièvre, frissons, mal de gorge persistant), fatigue inhabituelle, des ecchymoses ou des saignements, des nausées, des vomissements, de la diarrhée, de l'estomac / douleur abdominale, une urine foncée, jaunissement des yeux / la peau, plaies dans la bouche ou. ...


Precaution:

La cytarabine peut provoquer des effets secondaires graves sur le cerveau ou le système nerveux central qui peuvent ne pas être réversibles. La cytarabine est habituellement administrée en association avec un médicament stéroïdien pour aider à atténuer ces effets secondaires. Discutez avec votre médecin des risques et des bienfaits de ce médicament. Ne pas utiliser la cytarabine si vous êtes enceinte. Il pourrait nuire au bébé à naître.

Avant de recevoir la cytarabine, prévenez votre médecin si vous avez un trouble épileptique ou des antécédents de traumatisme crânien ou une tumeur cérébrale. La cytarabine peut réduire le volume de cellules sanguines qui aident à combattre les infections. Votre sang doit etre testé souvent. Évitez d'être près des gens qui sont malades ou ont des infections. Évitez les activités qui peuvent augmenter votre risque de saignement des blessures.

Dites à votre médecin immédiatement si vous développez des signes d'infection. Ne pas recevoir un vaccin pendant que vous êtes traité avec la cytarabine. Le vaccin peut ne pas fonctionner aussi bien pendant ce temps, et peut ne pas vous protéger contre la maladie associée. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».