Albuminar

CSL | Albuminar (Medication)

Desc:

Albuminar (albumine) est une solution stérile d'albumine obtenue à partir de grandes quantités de plasma humain veineux adulte par fractionnement à basse température contrôlée selon la méthode de Cohn.

Il est indiqué dans le traitement d'urgence d'un choc dû aux brûlures, aux traumatismes, aux opérations et aux infections, dans le traitement des blessures graves, et dans d'autres affections similaires, lorsque la restauration du volume sanguin est urgente. La fonction principale est le maintien de la pression osmotique colloïdale. S'il y a eu une perte considérable de globules rouges, la transfusion de concentrés de globules rouges est indiquée.

Ce médicament est administré par injection dans une veine. La dose et la fréquence d'utilisation de ce médicament sera déterminé par votre état de santé et la réponse au traitement. ...


Side Effect:

Des réactions allergiques ou pyrogénée sont caractérisées principalement par de la fièvre et des frissons, une éruption, des nausées, des vomissements, la tachycardie et l’hypotension ont également été rapportés. ...


Precaution:

L'administration de grandes quantités d'albumine doit être complétée par des globules rouges ou remplacée par du sang entier pour lutter contre l'anémie relative qui suivrait une telle utilisation. La réponse rapide de la pression artérielle qui peut suivre l'administration rapide d'albumine concentrée nécessite une observation attentive du patient blessé pour détecter les points qui n'ont pas de saignement pour abaisser la pression artérielle.

Albuminar doit être administré avec prudence chez les patients ayant une réserve cardiaque faible ou sans déficit en albumine en raison d'une augmentation rapide du volume de plasma qui peut causer des problèmes de circulation (par exemple, l’hypertension, l’hypotension, ou l’œdème pulmonaire).

En cas d'hypertension, un taux plus lent de l'administration est souhaitable.

Si des réactions anaphylactiques ou anaphylactoïdes sévères se produisent, il faut interrompre immédiatement la perfusion. Les vitesses de perfusion et de l'état clinique du patient doit être étroitement surveillées pendant la perfusion.

Pendant la grossesse ou l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».